Le lifting temporal : Une technique chirurgicale efficace

Le lifting temporal : Une technique chirurgicale efficace

17/02/2017 | | chirurgie esthétique

lifting temporelLe lifting temporal est une technique chirurgicale efficace pour le remodelage de la zone du haut du visage et des sourcils et pour reconstituer la zone temporale en général.

Cette technique est réalisée à travers une petite incision dont la cicatrice est cachée derrière la racine des cheveux à l’échelle de la région temporelle. C’est une chirurgie qui est effectuée en ambulatoire sans avoir besoin d’hospitalisation. Le lifting temporal est d’une durée approximative d’une heure et se pratique sous anesthésie locale.

Le lifting temporal : une Solution pour le problème de l’affaissement des sourcils ?

La chute des sourcils est remarquée surtout chez les femmes. Au fil des ans, l’action des muscles épuise la capacité du muscle frontal et les sourcils tombent.

Lorsque la baisse ou la chute du sourcil est plus prononcée les ” pattes d’oie ” s’accentuent à ce niveau-là.

Beaucoup de patients consultent pour une blépharoplastie, car l’excès de peau s’accumulent au niveau des sourcils mais il s’agit d’un relâchement qui provient des sourcils, et qui puisse être corrigé d’une manière plus harmonieuse à l’aide d’un lifting temporal.

Dans de nombreux cas, lorsque cette chirurgie est combinée à la technique de blépharoplastie supérieure classique, les résultats sont parfaits, mais par une blepharoplastie Tunisie seulement (retrait directe de la peau de la paupière supérieure) ne peut pas parfois donner le résultat souhaité.

La blépharoplastie et lifting temporal sont deux techniques complémentaires pour un rajeunissement facial complet.

Comment puis-je savoir si j’ai besoin d’un lifting temporal ou non ?

L’indication de la chirurgie du lifting temporal est absolue pour les personnes qui ont un affaissement et un relâchement de la peau au niveau des sourcils.

A Qu’âge puis-je faire un lifting temporal ?

Il n’y a pas d’âge pour cette chirurgie, une fois que le patient a bien compris les causes des problèmes de la peau qui tombe au niveau de la zone temporale il doit commencer à chercher comment le résoudre.

Chez les patients dont sourcil à cause d’une tendance génétique cela peut commencer à un âge trop jeune, mais chez d’autres, cela est une caractéristique fondamentale du vieillissement du visage.

 

Laissez un commentaire