La liposuccion abdominale Tunisie

La liposuccion abdominale Tunisie

29/08/2016 | | chirurgie esthétique

La liposuccion abdominale TunisieLa liposuccion abdominale Tunisie est l’acte chirurgical qui consiste à enlever la graisse localisée au niveau de la zone  qui se situe entre le thorax et le bassin.

L’abdomen est une zone la plus concernée par les normes de beauté de notre culture moderne. Le ventre plat est une valeur esthétique majeure cherché par divers moyens talques : sport, régime et bonne alimentation et même par le recours à la chirurgie.

Dans certains cas, l’accumulation de graisse abdominale est déterminée génétiquement.  Parfois elle semble résistante à tout type de régime alimentaire et d’activité physique. Dans ces cas, il est possible d’enlever la graisse non désirée avec la liposuccion abdominale.

Qu’est-ce que c’est que la liposuccion abdominale Tunisie ?

C’est une intervention chirurgicale qui élimine les cellules graisseuses présentes dans la zone du ventre avec l’utilisation d’une canule spéciale et une aspiration chirurgicale. La liposuccion moderne peut être effectuée sur les différentes zones du corps.

La  Liposuccion abdominale est recommandée lorsque le patient possède une surcharge graisseuse dans cette région du corps.

Liposuccion abdominale Tunisie : Intervention

Avant de procéder à la liposuccion de l’abdomen Tunisie, le patient doit présenter des examens cliniques nécessaires. Au moment de l’examen médical le chirurgien esthétique va prendre les mesures et mentionner sur la peau du patient les zones qui vont être aspirées. La technique choisie est la liposuccion, elle se caractérise par son efficacité et sa sûreté.

L’intervention de la liposuccion abdominale Tunisie est souvent combinée à d’autres zones du corps tels que les hanches (poignées d’amour) ou l’aine. L’anesthésie locale est nécessaire pour ce genre d’intervention.

Le chirurgien fait trois petites incisions généralement pas plus de 5 mm positionnées vers les hanches et le nombril. Puis il  introduit une  canule pour aspirer les tissus adipeux en excès. En tournant la canule avec la main droite, le chirurgien va utiliser sa main gauche pour contrôler la profondeur de l’action. La liposuccion abdominale Tunisie est exécutable sous anesthésie locale et le résultat de cette intervention est définitif après au moins deux mois de l’opération.

Les commentaires sont fermés.