Kylie jenner avant-après la chirurgie esthétique : beauté dés stars

Kylie jenner avant-après la chirurgie esthétique

07/05/2021 | | chirurgie esthétique

Malgré son jeune âge, l’apparence physique de Kylie Jenner permet de constater un incroyable changement de son look. En réalité, il n’est pas difficile d’affirmer que la jolie Kylie Jenner s’est augmenté les lèvres et subir d’autres opérations de chirurgie esthétique

Kylie jenner avant-après

Quelle intervention a-t-elle faite Kylie Jenner ?

Très rapidement, la petite fille de la famille kardashian est devenue une femme grande et bombasse par la chirurgie esthétique. Tout d’abord, une opération de rhinoplastie pour finir avec son nez crochu par cette chirurgie esthétique du visage qui donne au nez un aspect plus esthétique en corrigeant une déviation de la cloison nasale ou une disgrâce esthétique du nez, voire les deux à la fois. Les pommettes de Kylie Jenner sont aujourd’hui hautes et saillantes après ses injections d’acide hyaluronique pour remodeler et parfaire son visage.

Il s’agit d’un acte de médecine esthétique qui consiste en un excellent traitement pour augmenter les pommettes plates d’une femme qui veut rehausser et définir ses pommettes ou remonter la joue et éventuellement corriger le creusement et dessiner la partie latérale de la pommette.

Comment obtenir des lèvres de Kylie jenner ?

 La jeune femme s’est fait augmenter le volume des lèvres par injections d’acide hyaluronique. Cet acte de médecine esthétique, permet de redessiner la bouche pour qu’elle soit plus charnue ou afin d’effacer les signes de vieillisse avec un effet esthétique harmonieux et naturel. En pratique, le médecin esthétique utilise une aiguille ultrafine à bout arrondi pour injecter l’acide hyaluronique directement sur la lèvre sous la surface de la peau.

Pour les injections dans la bouche, il utilise un gel fluide avec une texture qui s’adapte parfaitement à la forme des lèvres sans exagérer l’effet de gonflement. C’est ce qui permet une modification graduelle du volume des lèvres en redessinant l’ourlet et ses contours ainsi que le philtrum et l’arc de cupidon. Pour faire durer cet effet bien charnu, les injections doivent être renouvelées tous les 8 à 12 mois.

Comment obtenir des courbes de rêves comme Kylie jenner ?

Sur Instagram, la it-girl Kylie jenner dévoile des courbes de rêve qu’elle s’est offerte en réalisant trois interventions pour afficher un galbe sensuel et ultra féminin.

Une augmentation des seins, de même que ses sœurs du clan Kardashian. Grâce à l’implant des prothèses mammaires, sa poitrine est devenue plus haute, plus rebondie et surtout plus volumineuse.

Un lipofiling des fesses devenue aujourd’hui plus fermes, plus charnues et plus proéminentes.

Une augmentation des hanches pour sculpter la silhouette au profit d’une  harmonie avec son nouveau volume des fesses fessier.

Pourquoi Kylie jenner est connue ?

Kylie Jenner est une jeune fille qui possède Kylie Cosmetics la marque de produits cosmétiques lui rapportant plusieurs millions de dollars. Cependant, elle aussi mise au-devant de la scène par la notoriété médiatique du nom de sa famille Kardishian et son incroyable métamorphose grâce aux opérations de chirurgie esthétique.

Sur les réseaux sociaux, elle met régulièrement en avant ses formes avantageuses et génère un engagement stupéfiant !

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Kylie jenner avant-après la chirurgie esthétique
Average rating:  
 1 reviews
by MONICA on Kylie jenner avant-après la chirurgie esthétique

Comment avoir les lèvres de Kylie ?