Jessica Thivenin Chirurgie esthétique

Jessica Thivenin Chirurgie esthétique

21/09/2020 | | chirurgie esthétique

Jessica Thivenin Chirurgie esthétique

Jessica Thivenin Chirurgie esthétique

 Jessica Garci née Thivenin, s’est fait connue en 2014 après sa participation au programme de troisième saison de ‘’Les Marseillais à Rio’’.

En 2017, elle était élue la star montant de la Téléréalité. En effet, elle fait partie aujourd’hui des plus grandes influenceuses de sa génération.Jessica Thivenin Chirurgie esthétique

Jessica Thivenin , forcée à subir une chirurgie esthétique

La starlette à passé presque toute sa grossesse allongée ce qui à affecté l’aspect esthétique de ses fesses devenues plates et réfléchissait pendant longtemps à subir une opération de chirurgie esthétique.

C’est pourquoi, elle à passée le cap le jeudi 17 septembre 2020 en réalisant une opération d’augmentation des fesses lors d’une intervention qui a duré 4h30 en ambulatoire.

Après avoir regagné sa chambre, elle avait pris la parole en story sur son compte Instagram afin de donner de ses nouvelles à ses abonnés «C’est la plus dure intervention que j’ai fait. Je ne vais vous mentir, c’est hyper douloureux».

Quelle opération subie par Jessica Thivenin ?

La pose d’implants fessiers est une augmentation du volume fessier, qui apporte de la rondeur à des fesses plates et sculpter le galbe du creux sous la hanche avec le bénéfice d’un aspect esthétique très naturel dans un objectif de remédier à des fesses plates souvent d’origine congénitale et liée à la morphologie générale d’une femme ou suite à un important amaigrissement.

Il s’agit, d’une véritable solution qui permet de mettre fin aux fesses plates qui touche les deux sexes malgré qu’il soit plus inesthétique chez la geinte féminine notamment pour des raisons culturelles. En effet, une femme qui présente un fessier bien rond aurait une silhouette plus féminine et serait plus séduisante.

Comment se déroule l’intervention ?

Le projet de cette intervention, dépend des propres paramètres de chaque patiente, à savoir, la taille, le poids, sa morphologie générale, la qualité de la peau ainsi que l’importance de la musculature ou la graisse. Selon le contexte anatomique, le praticien l’emplacement des cicatrices, le type et la taille des implants. Ces derniers, diffères en termes de taille et forme selon l’apparence d’origine des fesses et sont en formes rondes, ovales, biconvexes ou oblongues avec un volume de 250 à 350 cc.

Dans le bloc opératoire, le chirurgien esthétique incise de façon verticale sur le pli des fesses afin d’insérer les implants fessiers dans une loge aménagée par décollement du muscle grand-fessier dans la moitié supérieure des fesses. Souvent, la pose des implants fessiers est associée à une lipoaspiration des hanches pour mieux mettre en valeur le galbe obtenu. En pratique, cette opération dure 60 minutes en moyenne sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 à 2 jours.

Quel bénéfice esthétique de la chirurgie d’augmentation des fesses?

Immédiatement, les premiers résultats de cette intervention sont visibles. Cependant, il faut attendre 3 mois, le temps nécessaire aux fesses pour s’assouplir et aux implants pour se stabiliser pour apprécier le résultat esthétique final de cet acte qui conserve la sensibilité du fessier.

Sachant, qu’un implant fessier peut être porté à vie.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

photos de Jessica Thivenin avant apres ?