Je veux commencer le Botox

Je veux commencer le Botox

17/11/2016 | | chirurgie esthétique

botoxMes premières rides commencent à apparaitre, des pattes d’oie et des rides de lion, j’assiste de jour en jour à mon visage qui commence à flétrir, que faut-il faire ? Puis-je commencer le Botox ou est c’est trop tôt ?

Certains disent que ces traitements à la toxine botulique ont l’effet de la magie, ils sont top efficace pour combattre les signes du vieillissement.

 

 Un coup de jeune au naturel ? le botox est la solution :

 

Les actes de la médecine esthétique sont la meilleure solution contre le vieillissement de visage.

En France c’est la technique la plus pratiquée, c’est la toxine botulique appelée aussi sous le nom « botox » qui est le produit en mesure d’effacer les rides. L’apparition des rides est associée au mouvement musculaire. Pour traiter les rides, les muscles hyperactifs qui causent leur apparition sont injectés avec une formule très diluée de Botox. L’utilisation de ce produit bloque les muscles traités comme leurs mouvements s’affaiblies et les lignes disparaissent.

 

L’utilisation continue du Botox paralyse les muscles sans les endommager car ce blocage est temporaire. Ces derniers deviennent plus petits en raison d’un manque d’articulation, ce qui augmente l’efficacité de chaque traitement à chaque fois que se fait l’injection du produit. Pour la plupart des patients, le premier traitement dure entre trois et quatre mois. Si les effets ne s’effacent pas significativement avant le second traitement, celui-ci devrait durer entre trois et cinq mois. De même, si le troisième traitement et les traitements suivants sont administrés en temps opportun, les résultats peuvent être plus durables et donnent un aspect naturel au visage sans figement.

 

À quel âge puis-je commencer l’injection de la toxine botulique ?

En principe, il n’y a pas d’âge précis pour commencer le traitement des rides. Les pattes d’oie, les rides entre les sourcils qu’on appelle les rides de lion n’ont pas d’âge voilà pourquoi le traitement s’impose lorsque la patiente ou le patient ressent le besoin de les corriger afin de donner un coup de jeune à son visage. En revanche, certains les commencent trop tôt en raison d’empêcher l’apparition des rides, ce qui explique le recours à ce procédé parfois dès l’âge de 30 ans.

 

Les commentaires sont fermés.