Dylan thiry accompagné de sa sœur en tunisie pour une rhinoplastie

Dylan thiry avec sa soeur pour chirurgie esthétique

28/04/2021 | | Non classé

Dylan Thiry de Koh-Lanta, est un candidat de téléréalité qui a participé aux Princes de l’Amour 6 s’est refait une partie de son visage dans le cadre d’une chirurgie esthétique du nez. Lors de sa participation à l’émission de radio parisienne Voltage, le nouveau compagnon de Ruiz s’est confié sur son opération de chirurgie esthétique.

Quelle opération faite par Dylan thiry?

Accompagné de sa sœur, le jeune candidat s’est envolé pour la Tunisie en vue de se refaire une beauté du visage et réaliser une opération de rhinoplastie qui permet d’obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec les traits du visage en vertu d’une réparation spécifique de ses disgrâces esthétiques au profit d’une amélioration esthétique, voire fonctionnelle par la correction des problèmes de respiration nasale.

Le recours à cette intervention, est le plus souvent lié au traitement d’un nez trop long, trop large, un pont nasal en saillie ou déprimé, une pointe affaissée ou tournée vers le haut au profit d’une harmonie naturelle du nez, une correction des petits défauts innés ou acquis de façon isolée ou associée comme la racine du nez, la pointe du nez ou l’angle naso-labial.

Comment se déroule l’opération de rhinoplastie?

Lors de la séance de consultation préopératoire, le chirurgien esthétique étudie la pyramide nasale dans ses rapports avec le reste du visage pour définir le résultat esthétique escompté par des retouches photographiques.

Dans le bloc opératoire, le praticien spécialiste commence par inciser à l’intérieur du nez, sur chaque narine ou à l’extérieur du nez pour découvrir la structure nasale dans sa globalité afin  d’éliminer la bosse ou diminuer la taille du nez en retirant ou sectionner des fragments de cartilage ou d’os,

  • Réduction des cartilages ou de l’os,
  • Une amélioration de la régularité de l’arête nasale,
  • Combler un creux,
  • Augmenter la définition et la projection de la pointe du nez.

Le plus souvent, la rhinoplastie est associée à une génioplastie pour modifier le menton au profit d’une amélioration de l’ensemble du profil.

En pratique, cette intervention dure entre 90 minutes et 3 heures sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 jour.

Suites opératoires

Pendant les premiers temps, le patient ne peut pas respirer par le nez du fait de la présence des mèches.

Pendant 10 premiers jours, il est conseillé de se reposer sans fournir d’efforts et ne pas porter des lunettes.

Un œdème et des ecchymoses sur les paupières persistent pendant une durée qui varie d’un patient à l’autre. Le nez, parait assez massif à cause de l’œdème avec une gêne de respiration du fait du gonflement de la muqueuse.

Il est conseillé d’observer un arrêt de travail entre 10 et 20 jours.

Résultat

Les modifications de la rhinoplastie apparaissent de façon  progressive. En moyenne, un délai de 6 à 12 mois est nécessaire pour apprécier le résultat esthétique définitif, le temps nécessaire à la peau qui recouvre la charpente osseuse et cartilagineuse du nez pour se réadapter à sa nouvelle forme et taille, selon sa cicatrisation et son élasticité.

Au bout de 12 mois, il est possible d’effectuer une retouche si le patient est insatisfait du résultat obtenu.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Chirurgie esthétique : Dylan Thiry
Average rating:  
 1 reviews
by perla on Chirurgie esthétique : Dylan Thiry

Quel âge a Dylan Thiry ?