Deva Cassel Chirurgie esthétique , fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci

Deva Cassel Chirurgie esthétique

10/08/2020 | | chirurgie esthétique

Deva Cassel Chirurgie esthétique

Deva Cassel Chirurgie esthétique

Deva Cassel , la fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci est une mannequin chez la marque italienne Dolce & Gabbana, dont sa mère est l’iconique ambassadrice, est très active sur les réseaux sociaux et la cible de plusieurs critiques liées à la chirurgie esthétique.

Deva Cassel , à t’elle eue recours à la chirurgie esthétique?

Deva Cassel Chirurgie esthétique

Pendant plusieurs semaines, autant de fans et internautes l’ont beaucoup accusée de recourir à la chirurgie esthétique.

Afin de mettre fin aux rumeurs, elle s’est exprimée sur son Instagram en date du Mardi 4 août 2020 pour réagir aux nombreux commentaires malveillants qui suggéraient qu’elle avait eu recours à une opération de chirurgie esthétique pour altérer les trais de son visage.

Selon la jeune mannequin, la réponse est négative.

A travers les réseaux sociaux, les célébrités et influenceurs communiquent directement régulièrement avec leurs fans. Parfois, certains d’entre eux sont exposés à nombreux critiques, rumeurs et commentaires déplacés.

En effet, Deva Cassel avait publiée des photos de son enfance afin de montrer ses lèvres et sourcils toujours grands en postant qu’il faut «arrêtez de propager des rumeurs lorsque vous n’avez la preuve de rien…. Et je donne clairement la preuve à tout le monde ici que mon visage n’a pas changé sauf de la façon dont il le devrait avec l’âge».

Elle à rajoutée que «Je ne vais pas exposer davantage de photos de moi étant plus jeune. Car c’est ce qui s’appelle la vie privée. J’ai choisi ces deux photos parce qu’elles montrent le mieux mes traits et pour que les gens arrêtent de dire des choses aussi absurdes sur ma vie personnelle».

Deva Cassel, De quelle chirurgie esthétique est-elle accusée subir ?

La notion de «liftings du visage», est liée à un ensemble d’interventions indiquées pour la correction de l’affaissement de la peau faciale affectée par le processus naturel de vieillesse pour devenir plus allongé avec un affaissement des pommettes et la création d’un creux sur le milieu de la joue.

Qu’est-ce que le lifting cervico-facial ?

Le «lifting du visage et du cou», permet un rajeunissement visible de 10 ans avec une bienfaisance psychologique en agissant sur l’affaissement et le relâchement de peau et des muscles sur les tempes, les sourcils, les joues, les bajoues, l’ovale du visage et le cou ainsi que le traitement de l’insuffisance ou de l’excès de tissu de graisse sans modifier l’expression naturelle de la face.

Cette procédure, peut être indiquée à un jeune sujet ayant abusé du soleil ou du tabac et qui présente un ovale qui commence à se relâcher de façon très visible.

Lifting cervico-facial, Comment ça marche ?

Le chirurgien esthétique, réalise un décollement sous la peau avec une étendue qui dépend de l’importance du relâchement des tissus. Ensuite, il corrige l’affaissement profond tout en conservant l’expression naturelle du visage.

Pour traiter une surcharge de graisse localisée, une liposuccion du cou, du menton, des bajoues et des joues est réalisée lors du même temps opératoire.

Lifting cervico-facial, Quel bénéfice ?

Au bout de 3 mois, le lifting du visage et du cou apporte une nette amélioration de l’aspect du visage pour retrouver une apparence de 10 ans auparavant avec une durabilité entre 10 et 12 ans.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by monica on Avis

Deva Cassel est belle de nature