tendances en vogue en matière de chirurgie des seins

La Chirurgie mammaire, les tendances les plus en vogue

10/10/2017 | | chirurgie esthétique, Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

tendances en vogue en matière de chirurgie des seins

tendances en vogue en matière de chirurgie des seins

Pour une femme motivée pour recourir à la chirurgie esthétique d’augmentation de volume des seins ou la réduire, ou bien un homme souhaitant corriger sa gynécomastie, les opérations de la poitrine ne sont pas d’interventions anodines.

Quelles tendances en vogue en matière de chirurgie des seins ?

Augmentation mammaire, toujours sur le podium

Sans aucun doute, les femmes rêvent toujours d’avoir les seins de Scarlett Johansson ou celles de  Monica Bellucci.

Pour ce faire, l’augmentation du volume de la poitrine ou la modification de sa forme d’une façon harmonise du buste par rapport à la silhouette de la patiente par le traitement de seins devenus trop petits suite à une importante perte de poids, une grossesse, une modification hormonale, ou des seins hypoplasiques dont l’insuffisance de volume est d’origine constitutionnelle.

Lifting mammaire pour la correction de la ptose mammaire

tendances en vogue en matière de chirurgie des seins

tendances en vogue en matière de chirurgie des seins

En matière d’esthétique féminine, une poitrine tombante est le plus souvent le signe de la perte de féminité au point de le lifting des seins est aujourd’hui une intervention qualifiée d’anodine.

Cette technique, permet de faire remonter une poitrine dite «tombante» qui s’est affaissée d’une façon progressive à cause du relâchement de sa peau ce qui apporte un comblement du vide du décolleté ainsi que rétablissement de la fermeté de la poitrine.

Les seins se relâchent du fait de l’âge, alors que chez des femmes plus jeunes il s’agit d’un affaissement résultant d’une importante perte de poids ou suite à une grossesse.

 

 

Gynécomastie pour le traitement de la poitrine masculine

La glande mammaire est dense et son développement se concentre autour de l’aréole  associée à un excès de graisse qu’elle est soit symétrique ou asymétrique, unilatérale ou bilatérale.

La cure de gynécomastie, apporte une réduction de la taille de la glande mammaire masculine en cas d’un excessif développement de la glande mammaire.

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Les commentaires sont fermés.