Stars de la télé-réalité et chirurgie esthétique en Tunisie

Chirurgie esthétique Tunisie et star de téléréalité

05/05/2021 | | Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

La chirurgie esthétique et la téléréalité sont deux phénomènes  indissociables et pour cause, pour continuer à faire partie du cercle des candidats de téléréalité , il faut passer par la case bistouri. C’est ce qu’affirment plusieurs célébrités qui se sont fait une opération  remodelage d’une partie de leur corps et certaines ont opté pour la destination Tunisie.

Comme Kim Glow et d’autres stars de la télé-réalité ont fait des opérations de chirurgie en Tunisie

Quelles candidates de télé-réalité qui ont fait un lipofilling des fesses en Tunisie?

Parmi les dizaines de candidates qui se sont envolés pour la Tunisie afin de subir une ou plusieurs opérations de chirurgie esthétique, trois célébrités de téléréalité qui ont fait une augmentation des fesses par injection de la graisse.

Aurélie Dotremont est une star visage connu auprès du public au vu de ses nombreuses apparitions. Malgré qu’elle soit naturellement belle, elle à des complexes qui l’ont poussé vers la chirurgie esthétique et en particulier ses fessiers pour lesquels elle a dû poser ses valises en Tunisie pour des retouches.

Astrid Nelsia, la candidate des Anges 10 qui se sont confiée sue les complexes qui l’ont incité à faire appel à un chirurgien esthétique tunisien et réaliser un lipofiling des fesses. Depuis son adolescence, elle se sentait horriblement plate et rejetée par les hommes et elle a voulu prendre revanche en mettant tous les hommes à genoux par ses nouvelles fesses.

Kim Glow la candidate des Anges 9 qui s’est complètement transformée après son opération de lipofiling des fesses dont elle ne cache son engouement pour la chirurgie esthétique en Tunisie où elle a aussi réalisé une augmentation mammaire.

Ce qu’il faut savoir sur le lipofiling des fesses

Pour une candidate de téléréalité et la gente féminine en général, la projection des fesses est un paramètre essentiel en matière de la beauté des fesses, ce phantasme universel. 

Longtemps un apanage des chirurgiens esthétiques brésiliens, cette opération s’est aujourd’hui développée aux USA et en Europe pour permettre d’obtenir des fesses galbées, rebondies chez des stars du showbiz comme Kim Kardashian.

Les fesses dites “plates” sont toujours mal acceptées de points de vue physique et psychologique par les femmes.

De même que tout acte de lipofilling, celui des fesses commence dans un  premier temps par l’aspiration de la graisse à l’aide d’une liposuccion des sites donneurs de graisse centrifugée pour réinjectée sur les fesses à travers des incisions millimétriques avec une quantité qui dépasse légèrement les prothèses tout en tenant compte de résorption partielle de la graisse.

Ainsi, le «Brazilian Butt Lift» permet de s’offrir une structuration des fesse qui bénéficient du galbe en injectant les propres cellules graisseuses de la patiente pour donner à ses fessiers du volume et en aspirant les zones graisseuses périphériques pour avoir des fesses rebondies, et galbées.

A l’issue de cette intervention, une période de convalescence de 7 jours est nécessaire pendant laquelle la patiente peut s’asseoir sur ses fesses mais elle doit éviter de le faire trop longtemps.

Pendant 1 mois, elle doit porter un vêtement de contention jour et nuit.

Le résultat du lipofiling des fesses , se juge à 3 mois, le temps nécessaire pour savoir quel taux de cellules graisse sera résorbé.

Les candidates de téléréalité avant et après la chirurgie esthétique

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Les candidats de télé-réalité avant et après la chirurgie esthétique
Average rating:  
 0 reviews