La chirurgie esthétique lui a sauvé la face - Tun-Esthetique

La chirurgie esthétique lui a sauvé la face

08/09/2014 | | chirurgie esthétique

Footballeur amateur et promis à une belle carrière, à 21 ans, Richie Robins venait à peine d’être recruté par une agence de mannequins lorsqu’en décembre dernier, il a été violemment agressé à Colchester (Essex) en tentant de protéger une jeune femme contre une bande de voyous à la sortie d’une discothèque.

chirurgie esthetique reparatriceC’est le nez, les pommettes et une orbite cassés qu’il est alors transporté à l’hôpital, pensant que les défilés et les podiums devaient passer aux oubliettes. « J’ai été atterré lorsque je me suis vu après l’attaque et durant les trois mois qui ont suivi, les nerfs de mon visage étaient si endommagés que le moindre mouvement de tête brusque me donnait l’impression que l’on me vidait dessus un sac de briques de Lego » a-t-il déclaré.

C’était sans compter avec la chirurgie réparatrice grâce à laquelle son regard et son apparence ont été restaurés ! Les chirurgiens de l’hôpital de Broomfield à Chelmsford ont réparé son nez cassé et mis deux heures pour insérer avec précaution une plaque métallique dans sa joue gauche.

Après la chirurgie esthétique réparatriceduvisage, ces médecins ont offert une seconde chance à Richie, lui permettant ainsi d’honorer la signature de son contrat avec l’agence de Michelle Court, Court On Camera, dès le début du mois d’avril où il défilait sur les estrades de Londres.

Les commentaires sont fermés.