La chirurgie esthétique des hommes: les interventions les plus pratiquée

La chirurgie esthétique des hommes: les interventions les plus pratiquée

27/03/2017 | | chirurgie esthétique

chirurgie esthétiqueA l’encontre des femmes, les hommes ne décident pas facilement le recours à la chirurgie esthétique en Tunisie. L’hésitation nécessite une motivation extrême qui surmonte la pudeur.

La chirurgie esthétique des hommes en Tunisie:

Diverses interventions sont sollicitées par les hommes en Tunisie pour corriger des défauts embarrassants ou bien pour perfectionner l’apparence de certaines parties du corps.

La greffe des cheveux pour traiter la calvitie:

Les hommes sont plus menacés par les séquelles de l’alopécie génétique qui cause la chute progressive des cheveux. La calvitie peut se manifester depuis un jeune âge ce qui engendre un aspect vieilli et déplaisant pour un jeune homme de 20 ans. Les zones dégarnies du cuir chevelu ont la chance de retrouver les cheveux perdus en effectuant une greffe de cheveux en Tunisie. Deux méthodes sont proposées: la micro greffe capillaire et l’implantation de bandelette. Le choix de la technique dépend de la surface à implanter.

La chirurgie intime des hommes:

Les imperfections au niveau de la partie intime causent des souffrances aussi bien physiques que morales qui peuvent pourrir les activités de la vie. Les hommes décident de recourir à la chirurgie intime des hommes en Tunisie ( pénoplastie en tunisie ) pour corriger plusieurs imperfections: un pénis trop petit ou peu allongé, des testicules non développés, un pénis hypertrophique ou qui manque d’épaisseur.

Les autres chirurgies esthétiques pour les hommes:

Ce n’est pas uniquement les femmes qui se veulent une jeunesse physique intouchable, plusieurs hommes décident aussi de retoucher leurs visages en exerçant un lifting cervico-facial en Tunisie. Cette intervention permet de supprimer les plis du cou et les rides creux du visage

Certaines interventions sont imposées aux hommes et ne leur causent aucun malaise lors de la décision. La chirurgie de l’obésité reste la dernière solution prescrite par le médecin du patient. Par ailleurs, une autre obligation chirurgicale qui s’impose est la chirurgie mammaire de l’homme permettant de corriger la malformation de la poitrine masculine qui peut subir une hypertrophie pathologique.

 

Laissez un commentaire