chirurgie esthetique de la silhouette tunisie , remodeler des zones du corps

L’harmonie et l’équilibre, créant une silhouette plus attrayante

20/11/2017 | | chirurgie esthétique

chirurgie esthétique de la silhouette

chirurgie esthétique de la silhouette

chirurgie esthetique de la silhouette : La chirurgie esthétique de la silhouette est dédié à offrir une gamme complète de procédures chirurgicales et reconstructives dans le but d’améliorer l’apparence du corps entier. Dès que vous franchissez les portes d’une clinique de chirurgie esthétique en Tunisie avec la décision de refaire votre corps, un chirurgien peut vous proposer diverses techniques. Pour éliminer des graisses, lifter une partie ou augmenter le volume d’une autre, la consultation première vous aidera à prendre une décision sûre et appropriée pour votre silhouette.

Les procédures courantes pour remodeler des zones du corps

Si vous envisagez une chirurgie esthétique de la silhouette pour sculpter des parties du corps, la liposuccion peut mincir des parties de votre corps. Ces graisses localisées sur les cuisses, le dos, le ventre et les bras seront aspirées par une fine canule. A noter que l’aspiration des graisses dans certaines parties doit se faire en même temps qu’un lifting pour ne pas risquer un relâchement musculaire ou cutané. La partie abdominale par exemple ne sera pas corriger par une simple liposuccion mais implique une abdominoplastie qui associe les deux procédures : lipoaspiration et lifting.

Mincir une partie et donner du volume a une autre

chirurgie esthétique de la silhouette

chirurgie esthétique de la silhouette

Pour atteindre cette harmonie, la silhouette doit être considérée dans son ensemble. Par conséquent, différentes techniques de chirurgie esthétique peuvent être utilisées séparément ou en association. Une liposuccion sur le ventre peut se faire en même temps qu’une augmentation du volume des fesses ou des seins. Ceci en utilisant la même graisse évacuée de la première partie.

L’enveloppe cutanée corporelle se refait par la chirurgie esthétique

Après la chirurgie de réduction de poids, ou une importante de perte de poids, la peau et les tissus manquent souvent d’élasticité. L’enveloppe cutanée ne peut plus se conformer à la taille corporelle réduite. En conséquence, la peau qui a été sévèrement étirée crée des plis à lifter. Les seins peuvent s’affaisser et les mamelons se pointer vers le bas, la zone abdominale peut s’étendre autour des côtés et dans la région du bas du dos, résultant des plis, les bras peuvent paraître flétris… La solution est unique pour des contours plus lisses: un lifting.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

adorable

Les commentaires sont fermés.