Charlotte Koh-Lanta et la chirurgie esthétique , charlotte koh lanta chirurgie

Charlotte Koh-Lanta et la chirurgie esthétique

13/08/2020 | | chirurgie esthétique

Les stars de la Téléréalité, résistent de moins en moins aux opérations de chirurgie esthétiques.

Charlotte, la candidate au programme Koh-Lanta 2020 fait partie de ces candidates ayant cédés aux sirènes du bistouri dés sa sortie de l’aventure.

charlotte koh lanta chirurgie esthétique

Charlotte Koh-Lanta et la chirurgie esthétique

La candidate emblématique de la dernière édition de Koh-Lanta, avait récemment subi une opération de chirurgie esthétique pour mettre fin à son complexe lié à ses paupières.

Sur son Instagram, elle avait révélée s’être refaire récemment les paupières en apparaissant sur les réseaux sociaux avec des points de suture et déclarait sa satisfaction de l’intervention «Le résultat escompté est instantané. La cicatrisation est longue, c’est un an.

Le lundi 13 juillet 2020, elle s’est confiée à ses abonnés avoir eu subir  une blépharoplastie pour remonter ses paupières tombantes et réduire leur excès de peau qui lui «donnait un air fatigué et triste qui ne me correspondait pas. Je voulais faire ça depuis des années. J’attendais de prendre de l’âge et je me suis dit qu’à 28 ans, c’était le moment». 

Elle rajoute, qu’elle est «très contente du résultat. On voit la différence. Ça m’ouvre le regard, ça me fait moins des yeux fatigués».

charlotte koh lanta chirurgie esthétique

Blépharoplastie, De quoi s’agit-il?

La notion de «blépharoplasties», est liée à un ensemble de chirurgies des paupières qui éliminent certaines disgrâces des paupières supérieures, inférieures, voire les quatre paupières à la fois dans un objectif de diminution des signes de la vieillisse naturelle, remplacer l’aspect fatigué du regard par une nouvelle apparence à la fois plus reposée et détendue et ouvrir le regard par une subtile correction de l’excès de peau des paupières supérieures.

Indications de la blépharoplastie.

Les blépharoplasties, sont indiquées à un sujet de 35 ans et plus qui présente un excessif relâchement de peau causé par le processus naturel de vieillesse, des yeux gonflées ou après une allergie et qui désire mettre fin aux disgrâces qui donnent responsables au regard un air triste et fatigué:

Des paupières supérieures qui «tombent»  dés l’âge de 40 à 45 ans et qui commencent à chuter sur l’œil pour former un début de casquette avec une queue de sourcil tombante,

Des paupières inférieures affectées par le relâchement cutané de façon moins prononcée,

Des poches sous les yeux qui apparaissent parfois plus prononcés.

Déroulement de l’opération de blépharoplastie.

Le chirurgien esthétique, incise sur les paupières supérieures et de 1 à 2 mm sous les cils des paupières inférieures afin de retirer les hernies de graisse inesthétiques, les excès de muscles et de peau relâchée.

L’opération de blépharoplastie, dure entre 30 minutes et 2 heures selon le nombre de paupières à traitées et l’ampleur des améliorations à apporter sous  anesthésie locale ou parfois générale dans le cadre d’une hospitalisation ambulatoire en clinique.

Blépharoplastie, Quel résultat esthétique?

Au bout de 6 mois, la blépharoplastie apporte une correction remarquable du relâchement cutané, élimine les hernies de graisse et rectifie l’aspect vieilli et fatigué du regard.

Les effets de la blépharoplastie, font partie des plus durables de termes de chirurgie esthétique, en effet, l’ablation des poches de graisse est pratiquement définitive et ne récidivent habituellement jamais.

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

charlotte koh lanta operation ??