Benoit Dubois et la chirurgie esthétique : Découvrir avec Tun esthétique

Benoit Dubois & la chirurgie esthétique

23/04/2021 | | chirurgie esthétique

Benoit Dubois et la chirurgie esthétique : Devenu chroniqueur après sa participation à l’émission de Secret Story, le jeune candidat à choisi le Tunisie pour passer s’offrir les services des praticiens de la chirurgie esthétique. Depuis l’année 2011, Benoit Dubois à fait deux interventions esthétiques.

Benoit Dubois et la médicine esthétique

Benoit Dubois chirurgieDésirant avoir un gros pénis, le candidat a réalisé une pénoplastie d’agrandissement du pénis. Dite aussi la «phalloplastie», elle consiste à augmenter le sexe d’un homme motivé pour un épaississement ou allongement de sa verge le plus souvent située dans la normalité mais qui lui cause une gêne qui peut parfois migrer en complexe, voire une véritable inhibition.

En pratique, le chirurgien esthétique réalise un lipofiling du pénis afin de gagner 3 à 4 cm en circonférence selon les attentes du patient et de la quantité de graisse disponible.

En terme de résultat esthétique, di l’augmentation de longueur reste stable dans le temps, des séances supplémentaires d’injections de graisse sont nécessaires pour obtenir le volume d’épaississement souhaité.

Au bout de 12 mois, la phalloplastie permet un gain de 2,7 cm en longueur et 2,6 cm en circonférence avec une la conservation de l’aspect naturel du pénis et sa sensibilité sans ressentir de gêne lors des rapports sexuels.

Benoit Dubois, estime avoir fait le bon choix de la méthode adapté à sa propre morphologie par rapport aux autres techniques disponibles.

La chirurgie esthétique du visage