Abdominoplastie Tunisie

Abdominoplastie Tunisie : Oubliez définitivement vos complexes abdominaux

13/06/2016 | | chirurgie esthétique

abdominoplastie TunisieL’ abdominoplastie Tunisie vous garantit dans 90 % des cas des résultats spectaculaires et vous permet d’éliminer les amas de graisse qui vous gênent.

Si vous cherchez à corriger votre ventre relâché en optant seulement à des exercices, sachez alors que cela ne présente pas la meilleure solution.

L’objectif d’une abdominoplastie Tunisie :

L’ abdominoplastie Tunisie est une chirurgie esthétique qui corrige les imperfections du ventre qui a pour objectif de supprimer tout relâchement de peau abdominale à cause d’une prise de poids.

Grâce à cette chirurgie esthétique, l’ensemble des muscles abdominaux sera regalbé en supprimant les graisses cumulées et l’excès cutané.

abdominoplastie Tunisie : déroulement et suites :

Avant de procéder à l’opération, vous aurez recours à des séances préopératoires afin de déterminer vos besoins et de passer les analyses nécessaires.

L’ abdominoplastie en Tunisie se pratique par lipoaspiration de la graisse abdominale en plus d’une élimination de l’excédent de peau résultant.

Elle prend 1 à 3 heures et n’exige pas d’hospitalisation de plus que 2 nuitées selon le cas. Ne vous faites pas de soucis concernant les douleurs, l’ abdominoplastie Tunisie est estimée comme étant très peu douloureuse.

Les cicatrices engendrées suite à une abdominoplastie sont généralement dissimulées et invisibles.

Les résultats d’une abdominoplastie Tunisie :

La chirurgie réparatrice du ventre en Tunisie est parmi les interventions les plus améliorées et demandées. Elle vous permet de vous vous débarrasser des kilos rebelles, de la graisse abdominale et du relâchement moche du ventre.

Les complications postopératoires sont très peu estimées et ne présentent pas de risques forts. Par contre, les résultats de l’ abdominoplastie en Tunisie sont très appréciés à partir du 3éme mois, et seront de plus en plus visibles après une durée qui s’étale entre 6 mois et une année.

 

Les commentaires sont fermés.