Blépharoplastie Tunisie

14/07/2016 | | chirurgie esthétique

Blépharoplastie TunisieLa blépharoplastie Tunisie appelée couramment «la chirurgie des paupières », tend à corriger de telles disgrâces d’une manière durable. C’est ce qui fait supprimer chirurgicalement, les excès cutanés et musculaires ainsi que protrusions graisseuses (les poches des yeux) sans altérations des fonctions essentielles de paupières.

Avec le temps et l’âge, s’affichent souvent sur les paupières les premiers signes de vieillissements pour que les disgrâces retentissent sur le regard et l’aspect du visage d’une manière générale.

Blépharoplastie Tunisie : Formes d’interventions :

En pratique, trois procédés sont envisageables, il s’agit d’abord des paupières supérieures en effectuant une anesthésie locale pure où un produit analgésique est injecté localement pour pouvoir assurer l’insensibilité des paupières.

En second lieu, pour les paupières inférieures ou les quatre paupières, une anesthésie approfondie par le biais des tranquillisants administrés par voie intraveineuse. C’est une anesthésie locale, neuroleptique analgésique soit une anesthésie vigile.

Enfin, une anesthésie générale classique durant laquelle le patient soit dormir complètement et elle est administrée pour les demandeurs anxieux de cette opération.

Une blépharoplastie Tunisie, peut être pratiqué en ambulatoire, c’est-à-dire avec une sortie le jour même soit après quelques heures de surveillance suite à l’intervention, ou bien dans certains cas elle est préférable que l’entrée soit effectuée le matin u parfois la veille de l’opération durant l’après-midi pour que la sortie sera autorisée dès le lendemain.

Blépharoplastie, pourquoi choisir la destination Tunisie ?

Le prix d’une blépharoplastie en Tunisie, est de 1500 euro pour les deux paupières inférieures ou supérieures et de 1800 euro pour les quatre paupières avec des tarifs qui inclus aussi bien le séjour que l’intervention chirurgicale.

Le séjour en Tunisie, comprend au total six nuits et cinq jours avec une nuit à la clinique et cinq de convalescence dans un hôtel de quatre ou cinq étoiles en chambre single et en pension complète ainsi que les différents transferts de l’aéroport et vers la clinique et l’hôtel

Les commentaires sont fermés.