Les tendances de la chirurgie esthétique et les célébrités

Les célébrités, augmentent-elles les patients de la chirurgie esthétique?

03/03/2015 | | chirurgie esthétique, Médecine esthétique

La chirurgie plastique est populaire plus que jamais.

chirurgie esthetique des fessesUne nouvelle étude de la Société américaine de chirurgie plastique  montre que le nombre de chirurgies esthétiques effectuées au cours des années a développé rapidement.

La société américaine de chirurgie plastique a publié ses statistiques de procédure de chirurgie plastique annuelle, indiquant que 15,6 millions de procédures cosmétiques ont été réalisées aux États-Unis en 2014. C’est 3% plus élevé que les procédures effectuées en 2013.

Les célébrités ont le pouvoir de vendre presque tout, mais il est toujours choquant qu’ils ont également motivé les gens à visiter les agences de chirurgies esthétiques.

Les données de la Société américaine de chirurgie esthétique publiées met en évidence certaines tendances surprenantes ; une hausse de près de 100% dans l’augmentation des fesses dans la dernière année, et une augmentation énorme de mini-invasives, les procédures, même chez les patients de sexe masculin. Pour toutes les trois tendances, les chirurgiens font à des célébrités comme un facteur déterminant.

Avec des stars comme Khloe Kardashian et Iggy Azalea sont régulièrement actives sur les médias sociaux, Nicki Minaj et Jennifer Lopez les deux ont chanté sur les mégots.

Il n’est pas étonnant que les femmes convoitent un dos cuvier. Ce qui est surprenant, c’est qu’ils se tournent vers la chirurgie pour obtenir un corps idéal.

L’année dernière, il y avait une augmentation de 98% dans les implants bout à bout, et une augmentation de 44% en bout ascenseurs. «Les médias, la télévision et des célébrités comme Jennifer Lopez et Kim Kardashian sont à l’origine de l’augmentation des clients,” explique le Dr Scott Glasberg, président de la société américaine de chirurgie esthétique. ” The butt is in”

Comme toutes les chirurgies, l’augmentation des fesses, n’est pas sans risques. “Je ne fais pas des implants fessiers parce que je trouve les risques sont trop élevés», explique le chirurgien plastique Dr Rick Rosen. “Le déplacement de l’implant et d’autres problèmes, me font moins enclins à le faire.” Au lieu de cela, Rosen préfère le Brésilien ‘butt’ ascenseur qui consiste à prendre la graisse du ventre ou les cuisses d’un patient et injecter dans les fesses. «J’ai vu des résultats très agréable et un minimum de complications.” Il note que certaines femmes qui ont exercé de suite toute la graisse de leur corps se tournent vers les implants de l’aide.

Un autre grand changement dans la chirurgie esthétique est uneaugmentation du nombre de patients de sexe masculin. Le désir de paraître plus jeune est quelque chose que les hommes sont concernés par, aussi.  Les clients masculins sont à venir pour le Botox, liposuccion et une réduction mammaire. Selon la Société américaine de chirurgie plastique, la réduction du sein masculin est une procédure qui a augmenté de 29% de 2000 à 2013

Voila une infographie qui montre les tendances de la chirurgie esthétique durant l’année de 2014, faite par la société américaine de la chirurgie esthétique: tendance chirurgie esthétique 2014

 

Les commentaires sont fermés.