L’ augmentation mammaire « jetable » ! - Tun-Esthetique : Blog

L’ augmentation mammaire « jetable » !

04/09/2014 | | chirurgie esthétique

« Que vais-je mettre ce soir ?… La robe rouge ou le pantalon noir ? Et pour ma poitrine ?… Bonnet A ou bonnet C ? ».

augmentation de poitrine fe femme en TunisieNon, ce n’est pas une plaisanterie : il est possible, aujourd’hui et pour 2000 euros, de porter une belle poitrine le temps d’une soirée.

Proposé à l’origine par le Dr Norman M. Rowe, chirurgien plasticien à Manhattan aux Etats-Unis, le concept servait à tester, pour les femmes intéressées par une augmentation mammaire, une poitrine plus abondante. Il s’agissait d’injecter une solution saline à la patiente, lui permettant ainsi de constater, durant 24 h, l’effet d’une augmentation du volume de ses seins et de décider si, oui ou non, elle opterait pour cette intervention de chirurgie esthétique.

Il faut savoir que cette solution finit par être naturellement éliminée par l’organisme.

Cette idée a, cependant, fait du chemin et, devant le succès d’une telle expérience, le chirurgien se fait un plaisir… et une fortune en répondant aux demandes sans cesse croissantes.

Ainsi, le temps d’une soirée, ces dames peuvent arborer une poitrine avantageuse qui fera pâlir de jalousie leurs congénères !  Mais les lendemains sont-il désenchanteurs? A en croire certains spécialistes, tel est le cas car, selon ces derniers, cet apport éphémère de volume ne manquera pas de distendre la peau, faisant perdre leur fermeté aux poitrines ainsi traitées. A suivre…

Source d’info:  http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/2015861/2014/08/28/Une-augmentation-mammaire-d-un-jour-c-est-possible.dhtml

 

Les commentaires sont fermés.