La chirurgie mammaire en Tunisie pour restituer une forme sexy et harmonieuse de votre poitrine

La chirurgie mammaire en Tunisie pour restituer une forme sexy et harmonieuse de votre poitrine

20/02/2017 | | chirurgie esthétique

chirurgie mammaireLa chirurgie mammaire est une chirurgie trop recherchée aujourd’hui que ce soit chez les femmes âgées ou les jeunes filles. Cette technique qui sert à régalber la poitrine et à restaurer sa féminité grâce à la modification de celle-ci.

Comment se pratique la chirurgie mammaire ?

Une fois la décision est prise, et les analyse sont fait la patiente passe par le stade préopératoire qui regroupe l’ensemble des préparations pour la chirurgie.

Au cours de la procédure de la chirurgie mammaire, une incision est faite dans le pli du sein inférieur ou autour de l’aréole ou du mamelon. Ensuite, les implants sont insérés soit entre la peau et muscle de la poitrine ou en dessous du muscle pectoral, en fonction de la quantité de peau relâchée que vous avez. La chirurgie d’augmentation mammaire dure environ 90 minutes et des sutures résorbables sont utilisées pour fermer les plaies.

Les soins Postopératoires nécessaires :

Le temps de récupération après une augmentation mammaire implique généralement la période à rester dans la clinique qui s’étend pour au moins 12 heures après la chirurgie mammaire ainsi que les jours qui suivent le traitement.

La plupart des patients peuvent retourner au travail et aux activités normales après quelques jours, mais ils peuvent prendre jusqu’à à six semaines pour se sentir complètement rétabli.

Types des implants mammaires à choisir reflète -t-il le résultat ?

Les implants mammaires se composent de deux parties principales : la couche externe et la garniture intérieure. Tous les implants mammaires sont entourés d’une couche de silicone élastique dont la surface peut être lisse ou texturée. Le remplissage interne peut être un gel de silicone semi-liquide qui semble naturel, ou d’une solution saline, qui sont habituellement insérées dans la poitrine avant d’être rempli de la solution. Les implants mammaires se présentent dans de nombreuses formes et tailles, il est donc important de trouver les prothèses les plus adaptés pour vous.

Avantages de la chirurgie mammaire :

Cet acte chirurgical est parmi les chirurgies les plus populaires et les plus pratiqués en chirurgie esthétique. Les implants mammaires sont utilisés pour améliorer à la fois la forme et la taille des seins. La beauté des seins peut avoir un impact énorme sur votre confiance en vous et votre estime de soi, donc une augmentation mammaire peut améliorer à la fois votre état d’âme ainsi que votre corps.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.