Augmentation mammaire par implants :correctrice de la forme des seins

Augmentation mammaire par implants

10/11/2016 | | chirurgie esthétique

augmentation mammaireL’ augmentation mammaire est de nos jours non seulement une chirurgie esthétique mais aussi correctrice de la forme des seins.

Si une femme se plaint de sa poitrine de petite taille, relâchée ou tombante, l’ augmentation mammaire leur propose la solution efficace pour regalber les seins.

L’ augmentation mammaire par implants est de plus en plus pratiquée. Le choix de l’intervention concerne la patiente en question et est toujours adapté à son cas.

Augmentation mammaire par implants : les types mis en avant :

Il existe 3 principaux types d’implants mammaires. La différence entre eux se manifeste dans la matière qui les compose. On peut alors citer les implants mammaire en silicone, à l’hydrogel ou encore à l’eau salée.

Les plus utilisés s’avèrent ceux en silicone grâce à leur tenue solide et à la durabilité des résultats obtenus après l’intervention d’ augmentation mammaire.

Augmentation mammaire par implants : Les indications :

Actuellement, la pose d’implants à base de silicone est la pratique la plus sûre en matière de chirurgie d’ augmentation mammaire. La paroi de l’implant est résistante, présente une rigidité optimale et s’avère très peu sensible en cas de déchirure.

Effectuer le bon choix de la technique adoptée garantit non seulement un volume satisfaisant de la poitrine, mais aussi une qualité extrême des résultats.

C’est pour cela, celui là s’annonce très important avant de se lancer.

Le chirurgien plasticien prend en charge à expliquer à ses patientes le déroulement de la pose d’implants, les suites opératoires ainsi que les résultats prévisibles.

Les implants en silicone sont les plus utilisés en cas d’ augmentation mammaire. Il sont souples et donne à la poitrine un galbe attrayant.

A travers une incision fine, l’implant mammaire sera délicatement posé, suivi par repositionnement de l’aréole et un redrapage de la peau des seins.

Les cicatrices sont toujours quasi-invisibles et dissimulés dans la partie inférieure du sein.

La chirurgie de l’ augmentation mammaire se fait sous anesthésie générale et dure moyennement deux heures.

Augmentation mammaire par implants : Les résultats :

Avec une telle réputation de la technique de pose d’ implants mammaires, on ne peut s’attendre qu’à un meilleur résultat. La chirurgie esthétique d’ augmentation mammaire garantit simplement un joli galbe bien ferme de la poitrine et un volume satisfaisant répondant aux besoins de la patiente.

Les commentaires sont fermés.