Chirurgie esthétique en Tunisie : Comment expliquer cet engouement ?

Ça peut surprendre d’associer chirurgie esthétique et Tunisie. En effet, depuis des siècles, la Tunisie brille de son tourisme balnéaire et le tourisme médical était plutôt vers les pays du Nord. Pourtant les tendances changent ! Aujourd’hui la Tunisie affiche fièrement sa position de leader en chirurgie esthétique. Comment expliquer un tel succès ?

Des chirurgiens esthétiques Tunisiens compétents !

Il n’y a pas de secret à une telle réussite ! Elle est principalement due aux résultats. Réaliser sa chirurgie esthétique en Tunisie est la garantie d’obtenir des résultats à la hauteur de nos attentes en limitant les complications.

Cette assurance est possible grâce aux compétences des chirurgiens esthétiques tunisiens qui ont réalisé des formations en Europe et aux Etats-Unis et sont aujourd’hui reconnus par la communauté scientifique internationale !

Des prix bas !

La chirurgie esthétique en Tunisie est proposée à des prix défiant toute concurrence ! Cela peut surprendre au premier coup d’œil, mais en réalité, si le pays arrive à afficher des prix si bas, c’est grâce à une maîtrise parfaite des coûts et un coût de revient bien moins élevé qu’en Europe. Cela ne se fait pas au détriment de la qualité !

Des séjours esthétiques tout compris !

La Tunisie a pu se démarquer des autres destinations grâce à l’organisation des séjours esthétiques. Pour le patient c’est tout bénéfique ! Il ne se charge de rien ! Il prend uniquement contact avec une agence de tourisme médical qui se chargera, elle, de le mettre en contact avec le chirurgien, pour la suite et lui organiser son séjour en fonction !

Des cliniques esthétique en Tunisie ultra perfectionnées

Ne pas citer les cliniques privées comme facteur de développement de la chirurgie esthétique en Tunisie est un oubli flagrant. C’est notamment grâce à ce type de structures ultra perfectionnées que le chirurgien peut réaliser son intervention et limiter les complications.