Lifting du visage en Tunisie : frontal, malaire et temporal

Lifting frontal

Visant à rajeunir la partie supérieure de la face en traitant les rides du front et en relevant les sourcils tombants, le lifting frontal est une chirurgie esthétique du visage qui permet de retrouver un nouvel éclat du regard.

L'incision est très fine et généralement cachée dans le cuir chevelu.

Cette intervention de chirurgie esthétique intéresse toutes les personnes ayant des rides marquées au niveau du front et qui veulent corriger, de manière définitive, l'affaissement de sourcils trop bas.

Le résultat d'un lifting frontal en Tunisie ne pourra être jugé que dans un délai de 3 à 6 mois.

Lifting temporal

Le lifting temporal est une intervention chirurgicale esthétique du visage qui permet de traiter l'affaissement de la région temporale et de supprimer les rides de la patte d'oie afin de rajeunir les tempes et éclairer le regard.

L'incision est souvent discrète puisqu'elle se situe au-dessus des oreilles et dans le cuir chevelu, donc totalement masquée par les cheveux.

Le résultat final d'un lifting temporal en Tunisie ne pourra être estimé que dans un délai de 2 à 3 mois.

Lifting malaire

Le lifting malaire est une opération de chirurgie du visage qui vise à en corriger le vieillissement de la partie centrale, à savoir les paupières inférieures, les pommettes et les joues, redonnant un coup d'éclat au visage.

Les incisions sont situées au niveau des paupières inférieures sous les cils et dans le cuir chevelu de la région des tempes pour des cicatrices plus discrètes.

Le lifting malaire est indiqué pour les personnes ayant des cernes trop marqués et présentant un affaissement des pommettes.

Le résultat de cette chirurgie esthétique peut s'apprécier au bout du premier mois, le résultat définitif étant possible dans un délai de 3 à 6 mois