Tout ce qu’il faut savoir sur l’augmentation mammaire Tunisie

14/12/2016 | | chirurgie esthétique

augmentation mammaireNous voulons tous nous sentir bien dans notre corps et de se sentir attrayant, sexy, et capable de s’exprimer avec confiance en nous et en notre corps. Le sein est l’organe qui définit notre féminité voilà pourquoi avoir le fait de le mettre en valeur nous permet d’avoir plus d’attrait. De nos jours, l’ augmentation mammaire est devenue la meilleure solution qui peuvent nous permettre de cette grâce et c’est la raison qui explique certainement cet essor impressionnant qu’a connu ce domaine.

Les avantages d’une augmentation mammaire :

L’ augmentation mammaire est une intervention qui consiste à améliorer la taille des seins d’une femme tout en gardant l’équilibrer de ses proportions. Cette plastie permet à la femme d’avoir plus de confiance en sa féminité, en mettant des décolletés.

Le meilleur candidat pour une augmentation mammaire !

Les meilleures patientes sont les femmes qui trouvent que cette chirurgie est en mesure de leur changer et de modifier leur apparence voire changer leur vie.

Les raisons courantes de l’augmentation mammaire sont :

Une poitrine trop plate

Les seins asymétriques

Affaissement des seins après la grossesse et l’allaitement

Changements dans la taille ou la forme du sein en raison de la perte de poids

Reconstruction après chirurgie pour traiter le cancer du sein (Mastectomie)

Chirurgie mammaire par des implants

Les implants mammaires peuvent être ronds ou anatomiques pour s’offrir un aspect naturel de la poitrine la plupart des femmes préfèrent les implants ronds.

Où sont placés les implants mammaires :

Les implants mammaires peuvent être placés sur le muscle thoracique (sous-glandulaire) ou sous le muscle thoracique (sous-musculaire).

La position de l’implant au-dessus ou au-dessous du muscle influencera l’apparence finale de votre sein. Le fait de le poser au-dessus du muscle est moins douloureux et permet à la patiente de se rétablir plus rapidement.

 

Les commentaires sont fermés.