Sarah Fraisou dévoile son nouveau body post-liposuccion

21/01/2016 | | Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

Tout le monde se souvient très bien de Sarah Fraisou, celle qui avait fait une arrivée renversante dans l’émission française de téléréalité « les princes de l’amour 2 » et qui avait fait le buzz par la suite par ses confessions  «je suis atypique » ou encore « je suis et je reste un fantasme ». La candidate des Anges 8 et l’ancienne prétendante dans les princes de l’amour dévoile ses « grosses fesses » post-liposuccion à travers ses photos publiées sur instagram en octobre dernier. Il s’est avéré qu’elle se rendait en Tunisie pour une opération de chirurgie esthétique : une liposuccion suivie d’un lipofilling des fesses.

Sarah Fraisou nouveau body post-liposuccion

Sara Fraisou : « Je ne suis pas anti chirurgie esthétique et je suis fière de mon nouveau body »

La jeune femme qui prétend appartenir au club des rondes, révèle  qu’elle est devenue une nouvelle femme avec de « grosses fesses » et une nouvelle silhouette  dont elle est fière jusqu’à s’afficher en petite culotte sur les réseaux sociaux.

Pour avoir ce nouveau corps sexy, elle a perdu quelques kilos en pratiquant des exercices sportifs intensif et elle s’est rendu, ensuite, afin d’effectuer une liposuccion en Tunisie au niveau de son ventre suivie d’un lipofilling de sa propre graisse récupérée et purifiée et pour se régaler d’un séjour de rêve et d’un rapport prix/qualité imbattable. Elle a obtenu ainsi, un joli ventre plat jumelé, à une paire de seins « bonnet H » et un gros booty sexy.

Elle montrait avec fierté son nouveau corps sur le plateau du Mag de NRJ12 et ceci pour répondre à tous les « jaloux » qui l’ont critiquée sur son poids sur les réseaux sociaux, tout en expliquant: « Je tiens à préciser que, contrairement à ce que l’on peut dire, je ne suis pas antichirurgie esthétique et je n’étais de toutes façons pas dans l’optique d’avoir un corps tout fin. Encore une fois, je ne ressemble pas à Kylie Jenner.« 

Les commentaires sont fermés.