Réduction mammaire pour votre confort et bien être

03/11/2016 | | chirurgie esthétique

reduction mammaireUne réduction mammaire est conçue pour réduire le volume du sein, afin de le rendre plus adapté à votre silhouette et vous réconforter.

La taille du sein féminin est déterminée par plusieurs facteurs, y compris la génétique, le poids corporel et les influences hormonales. Malheureusement, les gros seins peuvent souvent être associés à une variété de problèmes, allant du manque de confiance en soi au mal à trouver des soutien-gorge et des vêtements qi vont parfaitement avec le corps.

Cela peut inclure des maux de dos, des douleurs au cou et une irritation de la peau.

Une réduction mammaire est conçue pour réduire le volume du sein, afin de le rendre plus petit et – plus beau. Soyez certain que, pendant la chirurgie, notre chirurgien hautement qualifié veillera à maintenir les liens entre le reste du tissu mammaire et la peau, afin de préserver la capacité d’allaiter et vous offrir un excellent résultat.

Quelles sont les cicatrices laissées par la chirurgie de réduction mammaire ?

En raison de notre spécialité dans la liposuccion, il est possible dans certains cas d’effectuer la réduction du sein en utilisant des techniques de liposuccion seulement. Cette technique est souvent connue sous le nom de « réduction de la poitrine sans cicatrice » car les incisions requises peuvent être faites dans des positions moins importantes, comme sous les bras, où elles ne peuvent pas être vues.

Plus généralement, en suivant les techniques traditionnelles, vous devriez vous attendre à un faible degré de cicatrisation. Il existe différentes techniques pour la réduction mammaire et les cicatrices créées dépendront de la technique employée, ainsi que le patient en question et de la taille des seins. Le plus souvent, vous devriez attendre quelques cicatrices autour du mamelon, à travers le fond du pli du sein, et une cicatrice verticale reliant la cicatrice de mamelon à la cicatrice de pli de sein donnant lieu à la soi-disant « T inversé ». Certains chirurgiens préfèrent effectuer l’opération en omettant la cicatrice de pli du sein donnant lieu à la réduction de la « cicatrice verticale ».

Quel type d’anesthésie utilisé pour ce genre d’intervention ?

Nous utilisons une variante de la technique d’anesthésie générale. Cela permet à notre équipe d’anesthésistes de surveiller plus étroitement la profondeur de l’anesthésie par le biais d’ordinateurs spécialisés afin de maintenir un niveau optimal d’anesthésie. Cela signifie que lorsque vous vous réveillez vous pouvez sentir bien mieux que les alternatives traditionnelles et vous serez prêts à rentrer chez vous peu de temps après.

 

Les commentaires sont fermés.