Redessinez vos bras avec la chirurgie esthétique

15/04/2015 | | chirurgie esthétique

Pas assez fermes ? Trop volumineux ? Pas assez jolis ? Les bras peuvent être une source de complexe qui pourrait presque passer inaperçu. Si vous ressentez une gêne à découvrir vos bras, vous pouvez compter sur la chirurgie esthétique pour y remédier.Chirurgie esthetique des bras Si vous avez un excès de gras au niveau des bras ou bien que vous les trouvez trop gros, vous pouvez recourir à la liposuccion pour les affiner. La liposuccion, ou lipoaspiration, permet de retirer l’excès de graisse dans des zones localisées comme les bras. En plus, cette chirurgie esthétique ne laisse pas de cicatrices flagrantes : en général, les cicatrices n’excèdent pas la longueur de 3 mm. Autre atout, il est très rare que les patients ayant eu recours à la liposuccion reprennent de la graisse au niveau de la zone qui a été traitée : pratique non ?

Pour d’autres, au niveau des bras, c’est plutôt le relâchement cutané qui pose problème. Pour retendre la peau et donner un bras aspect plus attractif, il est possible de réaliser un lifting brachial. La technique qui était jusque là boudée à cause des cicatrices disgracieuses qui demeurent a évolué. Associé au lipofilling, le lifting des bras est beaucoup moins invasif que ce qu’il était. La cicatrice au niveau de l’aisselle est largement réduite alors que l’injection de graisse prélevée au niveau du ventre (c’est le principe du lipofilling) permet de regalber le bras et de lui donner un aspect plus ferme et plus « glamour ».

Que vous soyez gêné par l’excès de graisse ou le relâchement de la peau, la chirurgie esthétique vous offre les moyens de changer tout cela.

Les commentaires sont fermés.