liposuccion laser des bras : une intervention qui vous rajeunit

26/09/2016 | | chirurgie esthétique

liposuccion laser des brasLa liposuccion laser des bras est une intervention simple de plus en plus pratiquée par les chirurgiens plasticiens. Le cumul de graisse présente de réels problèmes chez certaines personnes. Le recours à la chirurgie présente aussi des complications de points de vue suites opératoires.

La liposuccion laser des bras vous permet de vous débarrasser des graisses localisées en toute sécurité et sans cicatrices. Elle traite plusieurs zones : les bras en fait aussi partie.

Cette technique avancée permet alors de rajeunir vos ras et leur donner une bonne tenue par remise en tension cutanée.

liposuccion laser des bras : dans quels cas :

La liposuccion laser  est recommandée dans les cas des bras trop épais. Les bras se vieillissent vite. C’est pour cela, ils sont une cible facile de cellules graisseuses surtout chez les personnes ayant vécu une variation de poids marquantes.

La liposuccion laser des bras permet alors de détruire radicalement les cellules de graisse et de remettre en tension la peau pour avoir un aspect plus jeune et plus beau des bras.

liposuccion laser des bras : l’intervention :

La liposuccion laser des bras est généralement une intervention très simple. Elle ne nécessite pas d’anesthésie générale et ne laisse pas de cicatrices.

Les rayonnements puissants de laser sont capables d’agir sur les amas graisseux localisés et les détruire. Le risque de réapparition de graisse est alors très peu prévisible.

Les incisions pratiquées au niveau de la partie postérieure du bras permettent de remettre en tension la peau et d’aspirer la graisse cumulée. Dans la majorité des cas, et en cas de relâchement de peau des bras, le chirurgien recommande un lifting pour redraper la peau et éliminer l’excèdent cutané.

L’hospitalisation est en ambulatoire. L’intervention de liposuccion laser des bras ne laisse pas de cicatrices.

liposuccion laser des bras : les résultats :

Les résultats de l’intervention étant très appréciés, le patient remarquera le changement produit dans peu de temps. L’aspect définitif des bras n’est visible qu’après une durée de 6 mois à un an.

Les commentaires sont fermés.