lipofilling mammaire : n’ayez plus peur de porter un décolleté

06/06/2016 | | chirurgie esthétique

Le lipofilling mammaire en Tunisie est l’une des techniques esthétiques réussies permettant d’avoir un beau galbe de sa poitrine sans risquer de perdre l’aspect naturel des seins.
Avoir la poitrine bien ronde est souvent le rêve de certaines femmes qui n’aiment pas leurs petits seins.
Le lipofilling mammaire comme une intervention simple et pas coûteuse vous garantit le tour de poitrine tant souhaité très facilement. L’augmentation des seins en Tunisie flambe sur la toile de la chirurgie esthétique et satisfait la grande majorité des patientes intéressées.
lipofilling mammaire en Tunisie

L’intervention et les suites opératoires du lipofilling mammaire :

Cette technique permet l’augmentation du volume de la poitrine, en utilisant la propre graisse de la patiente, ce qui met l’accent sur l’aspect naturel et efficace de la technique adoptée.
Le chirurgien commence par prélever soigneusement la graisse d’une partie du corps de la patiente. Ensuite, la purifie pour obtenir finalement une graisse pure et nette à réinjecter au niveau des seins.
Une anesthésie générale est requise dans le cas de lipofilling mammaire, et l’intervention dure de 1 à 3 heures. Les courbatures postopératoires sont estimées très normales et seront éliminées par des calmants.

Le lipofilling mammaire en Tunisie : les résultats attendus :

Il est possible d’attendre 6 mois à un an pour que les résultats finaux soient visibles.
Cette technique d’augmentation mammaire est une intervention efficace qui donne des résultats spectaculaires et très satisfaisants de point de vue esthétique et psychologique. Quoique le lipofilling représente quelques risques, mais ceci est gérable avec les bonnes manières conseillées par le plasticien. Vous pouvez alors vous profitez désormais d’un joli galbe des seins et oublier définitivement vos complexe de petite poitrine.

L’augmentation du volume des seins par l’injection de graisse que l’on  appelle le lipofilling des seins est une intervention formidable puisque, en fait, c’est deux interventions en une.

Les commentaires sont fermés.