Lipofilling mammaire : quelles femmes sont concernées ?

08/06/2015 | | chirurgie esthétique

lipofilling ou implant mammaireLe lipofilling mammaire tout comme l’augmentation mammaire par prothèses ou implants sont des techniques opératoires dans le cadre la chirurgie esthétique visant à apporter une solution aux femmes souhaitant augmenter le volume de leur sein. Pour toutes celles qui hésitent encore entre les deux techniques, voici les cas de figure dans lesquels un lipofilling mammaire est plus approprié.

Si vous ne souhaitez la pose d’implants ou de prothèses dans votre poitrine mais que vous souhaitez quand même gagner un ou deux bonnets, le lipofilling mammaire est la seule option qui vous reste. Il vous permettra aussi d’éviter tout risque de rejet tout en vous débarrassant d’une partie de votre graisse en trop au niveau des fesses ou des cuisses.

Le lipofilling mammaire est aussi de plus en plus apprécié dans le cadre de la chirurgie réparatrice du sein à la suite d’un cancer du sein et d’une mammectomie plus précisément.

Il est aussi possible d’y avoir recours dans des cas de malformation mammaire pour réparer cette injustice naturelle et fournir aux patientes le moyen de retrouver une poitrine normale, séduisante et féminine.

Le lipofilling peut aussi être associé à une augmentation mammaire par implant ou prothèses pour parfaire le résultat esthétique et fournir aux patientes la forme et le volume souhaités.

Les commentaires sont fermés.