Lipoaspiration Tunisie

04/08/2016 | | chirurgie esthétique

Lipoaspiration TunisieLa solution, est chirurgicale de nature esthétique, à savoir, la lipoaspiration tunisie qui permet de supprimer d’une manière radicale et définitive les surcharges de graisses localisés.

Malgré un régime alimentaire ou l’exercice d’activités sportives, il n’est pas toujours facile de faire disparaître les surcharges graisseuses localisées au niveau du ventre.

En pratique, la lipoaspiration n’est pas un traitement de l’obésité, ni une méthode d’amaigrissement ni même maîtriser le poids du patient ou de la patiente.

Le principe d’une telle intervention esthétique, est d’aspirer d’une manière harmonieuse les cellules graisseuses en surnombre. En effet, l’aspiration peut être appliquée à plusieurs régions du corps humain telles que la culotte du cheval, les hanches, l’abdomen ou les genoux, sachant que les nouvelles techniques permettent d’intervenir au niveau du visage et du cou.

Lipoaspiration Tunisie, intervention chirurgicale.

Avant au moins deux jours de l’opération, le médecin-anesthésiste effectue un bilan préopératoire lui permettant de déterminer le type d’anesthésie qui varie selon l’importance des zones à traiter.

Il peut s’agir, d’une anesthésie locale, locale approfondie en administrant des tranquillisants par voie veineuse ou bien une anesthésie générale.

Lors de l’intervention, dont la durée varie entre 30 minutes et 3 heures et en moyenne de 1 à 2 heures, nécessite une hospitalisation dépend de la qualité de graisse extraite, elle peut être courte pour quelques heures ou d’un ou deux jours si la lipoaspiration est réalisée sous anesthésie générale.

Chaque chirurgien, adopte sa propre technique adaptée au cas du patient, pour lui permettre d’avoir le meilleur résultat.

Le médecin-anesthésiste, propose parfois à son patient d’effectuer une lipoaspiration «assistée» lorsque sa peau est très relâchée ou très infiltrée.

L’observation du résultat final, est appréciée dans un délai de 6 mois après l’intervention.

Lipoaspiration Tunisie, à bas prix.

Si le prix d’une lipoaspiration en Europe varie entre 1500 et 3500 euro, choisir la destination Tunisie pour effectuer cette intervention esthétique, permet de bénéficier d’une économie de 50% puisqu’elle ne dépasse pas 2000 euro couplé d’un séjour de 5 nuits et de 6 jours dans un hôtel luxueux.

Les commentaires sont fermés.