Augmentation mammaire : Injection des graisses pour augmenter le volume des seins

16/03/2017 | | chirurgie esthétique

augmentation mammaire tunisieL’ augmentation mammaire en Tunisie peut se faire sans recourir à la chirurgie esthétique et sans être contrarié à implanter des prothèses mammaires.

Le lipofilling en Tunisie: une alternative pour galber les seins sans chirurgie

Certaines femmes souhaitent augmenter le volume de leurs seins mais craignent l’implantation des prothèses, un élément étranger au corps qui puisse engendrer des complications. Les chirurgiens Tunisiens proposent une autre solution qui permet d’accroitre la taille de la poitrine en injectant la propre graisse de la patiente; une quantité prélevée d’une autre partie du corps.

L’utilité d’un lipofilling des seins:

Cette alternative a des limites et ne répond pas aux attentes de toutes les patientes. En effet le lipofilling mammaire en Tunisie est la solution adéquate si la patiente cherche un rendu naturel et une légère augmentation discrète (gagner la taille d’un bonnet de plus). L’augmentation importante ne se fait qu’en implantant des prothèses d’une taille déterminée. Toutefois le chirurgien peut permettre de refaire plusieurs interventions pour obtenir le volume voulu.

Mise à part l’amplification d volume de la poitrine, le lipofilling mammaire est utile pour corriger une asymétrie entre les seins. L’hypotrophie d’un sein peut être traitée en injectant une quantité de graisse qui sert à le galber pour ainsi corriger la dissymétrie entre les deux seins.

Commet se déroule une augmentation mammaire par injection de graisse?

Le lipofilling des seins débute par repérer une zone riche e graisse pour aspirer la quantité nécessaire. Par la suite, les cellules graisseuses prélevées sont purifiées avant de les greffer. Les particules graisseuses sont réinjectées à travers des micros incisions qui ne laissent aucune cicatrice. Par contre, les incisions au niveau de la zone de prélèvement et d’injection peuvent causer des gonflements et des traces bleus qui prennent un mois pour disparaitre.

Le résultat d’un lipofilling mammaire en Tunisie est définitif et est visible progressivement durant 6 mois.

Laissez un commentaire