Lifting cervico-facial en Tunisie

30/05/2016 | | chirurgie esthétique

Vos rides vous gênent ? N’ayez pas peur, le Lifting cervico-facial en Tunisie vous fait oublier vos soucis, et vous garantit un éclat rajeunissant à long terme.
Lifting cervico-facial tunisie
Cette technique de chirurgie esthétique en Tunisie vise à corriger le visage ainsi que la zone cervicale, en éliminant l’excès cutané et les rides ainsi qu’en donnant à votre peau un aspect plus illuminant.

Quels objectifs du lifting cervico-facial En Tunisie ?

Le lifting du visage et du cou permet de remédier à l’insuffisance ou l’excès de graisse dans la zone cervico-faciale pour éliminer les effets des facteurs climatiques désagréables et de l’âge.
D’autre part, cette chirurgie esthétique en Tunisie vous donne la possibilité de vous débarrasser de la peau relâchée de la déformation des muscles dans la zone du visage et du cou.
Son principe se repose principalement sur la remise en tension des muscles afin de réparer leur affaissement. Un drapage de la peau cervico-faciale est par la suite requis pour regalber l’ensemble.
Plusieurs techniques sont mises en jeu suite à cette technique à savoir une lipoaspiration de la graisse, ou une injection autologue pour combler les zones vides. Une réparation de l’angle cervico-mentonnier est aussi mise en avant par remise en tension des muscles.

Quelles suites pour le lifting cervico-facial en Tunisie ?

Que vous soyez jeune ou âgée, le Lifting cervico-facial est fait pour vous faire paraitre plus fraiche et plus jeune. Après le passage d’un examen clinique et une analyse de la zone à opérer, le chirurgien plasticien détermine la nature de l’anesthésie nécessaire ainsi que le mode opératoire adéquat.
Après un lifting cervico-facial, vous ne risquez pas d’arrêter votre vie quotidienne. Durant les premiers 10 jours, vous devez éviter tout effort violant pour éviter tout risque d’apparition d’ecchymoses ou d’accentuer les douleurs, qui se jugent pas vraiment gênantes.

Quels résultats obtenus après un lifting cervico-facial en Tunisie :

Les résultats du lifting cervico-facial ne seront visibles qu’après trois mois et jugés comme spectaculaires.
Le lifting cervico-facial en Tunisie garantit un effet naturel d’une peau plus jeune et donne un éclat au visage et un aspect jeune à la peau du cou. Une double action permettant de solidifier votre peau et vos muscles faciaux pour une durabilité satisfaisante.

Les commentaires sont fermés.