Les sœurs Kardashian : ça sent bien la chirurgie esthétique !

27/10/2015 | | chirurgie esthétique

Elles ont toujours nié en bloc avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, ceux qui les connaissent depuis des années restent tout de même sceptiques.

C’est donc tout à fait compréhensible que la toile puisse s’enflammer pour les photos chocs des sœurs Kardashian méconnaissables avant… la chirurgie esthétique !

 

Elles nient en bloc

A voir les photos qui circulent sur le web, la différence et l’évolution de leur physique sont juste impressionnantes. Comment ne pas croire au scénario de la chirurgie esthétique. Pourtant les sœurs Kardashian ne cessent de le nier.

En 2011, énervée par les rumeurs qui annonçaient qu’elle avait des implants fessiers, Kim Kardashian a même passé une radiographie des fesses afin de prouver qu’elle n’avait pas d’implants.

Puis l’autre sœur, Kylie Jenner a publié une vidéo qui prouvait qu’elle n’avait pas augmenté ses seins. Alors que croire ?

Des vidéos impressionnantes sur l’évolution de leur physique

Un artiste américain, Saint Hoax, a publié quatre vidéos sur Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kylie Jenner et une réunissant toutes les femmes de la famille. Grâce à quelques technologies utilisées, on voit l’évolution des corps et des visages : des lèvres plus pulpeuses, des fesses plus bombées… Est-ce grâce aux retouches du maquillage, ou à la chirurgie esthétique… Pour l’instant, nous ne sommes pas plus avancés !

Les commentaires sont fermés.