La Tunisie : Destination de rêve pour la chirurgie esthétique !

08/12/2015 | | Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

Le tourisme connaît un succès considérable en Tunisie depuis le 20e siècle avec son climat méditerranéen chaud l’été et doux l’hiver, un patrimoine très riche, des sites archéologiques datant de plus de 3000 années et un coût bas de séjour touristique.tourisme chirurgie esthetique tunisie

En 2008, la Tunisie a accueilli plus de 7 millions de visiteurs charmés par sa beauté et son authenticité. En outre, la Tunisie est aussi connue par la qualité de ses soins en ce qui concerne la chirurgie esthétique.

Chirurgiens esthétiques Tunisiens aux compétences avérées

Attirés par la réputation de « magicien» attribués aux chirurgiens esthétiques tunisiens connus par leur compétence et leur professionnalisme, les européens ont choisi de se régaler d’une silhouette harmonieuse, d’un joli ventre plat ou d’un nez tout fin entre les bonnes mains de ces chirurgiens tout en  parlant à tort et à travers de ce petit pays qui offre à ses visiteurs un séjour de rêve.

Chirurgie esthetique Tunisie Tarifs compétitifs

La Tunisie est, en effet,  une destination de rêve pour ceux et celles qui veulent se faire opérer grâce à un excellent rapport prix/qualité et des tarifs chirurgie esthetique Tunisie moins chers qu’en Europe (30 à 50% moins chers !!).

Les patients/voyageurs proposent des packages comprenant séjour touristique et intervention chirurgicale surtout avec l’existence des agences de voyage spécialisées dans ce genre de tourisme médical.

Infrastructure sanitaire de qualité, personnel qualifié

De la liposuccion, aux implants mammaires en passant par le lifting du visage, on va chez le chirurgien esthétique en Tunisie comme on irait chez le médecin généraliste en France et ceci grâce à une infrastructure sanitaire de qualité et des compétences nationales connues et bien formées. Le secteur de l’augmentation mammaire vient en premier lieu suivi de la liposuccion et de la rhinoplastie.

Les personnels médicaux sont de plus en plus conscients de l’importance de ce secteur. Ils ont décidé alors d’améliorer leurs compétences et d’être surtout « up-to-date » aux derniers procédés technologiques et ceci en participant à des séminaires, des formations et des conférences.

Tunisie : Chirurgie plastique en chiffres

  • Plus de 80 cliniques équipées des installations et des machines les plus performantes en matière de chirurgie esthétique.

 

  • En 2008, plus de 5000 européens ont subi une chirurgie esthétique en Tunisie (Chambre Nationale des Cliniques Privées). Ce chiffre a augmenté de 20% par rapport à 2007 ce qui prouve la bonne réputation des médecins et chirurgiens esthétiques tunisiens dans ce domaine.

Les commentaires sont fermés.