La métamorphose de Catherine Zeta-Jones : qu’est-il arrivé à son visage ?

11/01/2016 | | chirurgie esthétique

Teint de poupée, zéro rides et un visage plus lisse que jamais, c’est avec cette apparence qu’on peut décrire la star anglaise Catherine Zeta-Jones lors de la 72ème cérémonie des Golden Globes, qui semble hyper fière de son nouveau visage rajeuni tout en accompagnant son mari le fameux Michel Douglas. A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique pour un rajeunissement du visage ou elle va beau nier ça et explique qu’elle a fait « un maquillage spécial » ?

 

Lifting ou pas lifting ?catherine-Zeta-Jones-avant-après-chirurgie

La star hollywoodienne est vraiment méconnaissable avec son visage lisse, soyeux et un peu gonflé jumelé avec un maquillage fabuleux et un rouge à lèvres rouge flashy qui met ses lèvres en relief.

Catherine avoue aux journalistes que 2014 était une année difficile pour elle après sa séparation avec Douglas. Elle veut changer cette humeur, parait-il avec un lifting qui n’améliore pas seulement les traits de son visage mais aussi son air maussade et sa mauvaise humeur.

En effet, tous les signes affirment que la star de « side effects » a eu recours à la chirurgie esthétique, que ce soit un lifting du visage ou une rhinoplastie ou encore une blépharoplastie mais ceci n’a pas été encore confirmé par elle-même ! Come on Catherine, ça va pas rester un secret pour longtemps !

Et vous : Etes-vous aussi tentées par l’effet magique de la chirurgie esthétique ?

Et vous mes chères lectrices ! Il est temps de retrouver votre joie de vivre et votre air jeune pour s’imposer dans votre entourage comme une belle rose épanouie. L’avancée de l’âge qui est devenue, de nos jours, une véritable tare n’est pas irrémédiable grâce au lifting cervico-facial ou aux injections (lipofilling, toxine botulique ou encore acide hyaluronique), ça va effacer les poches sous les yeux, les cernes bruns, les rides d’amertume, les pattes d’oie et toutes ces modifications qui vous gênent et que vous essayez de camoufler quotidiennement en vain.

Les commentaires sont fermés.