La liposuccion

21/11/2016 | | chirurgie esthétique

liposuccion tunisieEssayer d’éliminer les excès de graisse qui s’accumulent sur l’abdomen, les cuisses et autres zones du corps peut être un processus difficile. Souvent, l’alimentation et l’exercice ne sont tout simplement pas suffisants pour cette tâche. Dans ce cas, beaucoup de gens qui veulent atteindre un résultat satisfaisant et avoir des contours du corps plus esthétique et agréables se tournent vers la liposuccion, qui a été l’une des techniques de chirurgie plastique les plus populaires depuis plus de trois décennies. Cette intervention sûre et éprouvée à des millions de patients d’améliorer leurs chiffres grâce au ciblage précis et à l’élimination des dépôts de graisse. Souvent combinée avec d’autres interventions de chirurgie plastique telles que l’abdominoplastie et l’ augmentation mammaire, la liposuccion est une solution potentiellement idéale pour raffiner et à rajeunir le corps et avoir une belle ligne.

Qui peut bénéficier d’une liposuccion :

Avant de permettre aux patients de subir une liposuccion, leur candidature doit d’abord être déterminée par un chirurgien plasticien qualifié. Le meilleur patient doit être en excellente santé, et dans la zone du 25 IMC de son poids corporel idéal, et a des dépôts de graisse qui n’ont pas répondu à l’alimentation ou l’exercice. Les hommes et les femmes de plus de 18 ans qui répondent aux qualifications de santé nécessaires peuvent être les meilleurs patients pour la liposuccion.

La liposuccion n’est pas une intervention pour réussir à avoir une perte de poids, elle ne peut pas éliminer les vergetures et la cellulite de la peau. Le traitement peut seulement éliminer de petites concentrations localisées de graisse. Dans la plupart des cas, dix litres de graisse ou plus seront retirés de la zone traitée

Consultation

Pour se préparer à la chirurgie de liposuccion, votre chirurgien vous demandera de le consulter pour une session de planification approfondie. Au cours de la réunion, vous discuterez de l’ensemble de l’intervention, de ses risques et de ses effets secondaires, ainsi que de toutes les étapes à suivre avant l’opération. Votre chirurgien vous donnera des détails sur le type d’anesthésie qu’il ou elle va utiliser, le type d’installation où l’intervention de liposuccion aura lieu, tous les médicaments ou dont vous aurez besoin de prendre à l’avance. Le médecin expliquera également les différents types de liposuccion qu’il offre, et ensemble, vous pouvez déterminer le traitement optimal pour vos besoins de santé et objectifs esthétiques. Il est important d’être aussi claire  que possible lorsque vous expliquer vos objectifs et vos attentes à votre chirurgien, car cela va l’aider à créer un plan de traitement qui est spécialement conçu pour vous.

 

Les commentaires sont fermés.