La chirurgie esthétique pour un ventre plat et ferme

02/07/2015 | | chirurgie esthétique

ventre platOn pense à tort qu’avoir un ventre plat est une nécessité en été pour ne pas se sentir mal alaise à la plage ou au bord de la piscine, or, il est important d’avoir un ventre bien sculpté toute l’année.

Voilà pourquoi plusieurs personnes passent des heures par semaine dans les salles de sport, hélas, l’exercice physique même combiné à un régime alimentaire sain et strict peut avoir des résultats très peu satisfaisant voir même inefficace.

Si malgré vos efforts vous n’avez constaté aucun changement ou que vous soyez un partisan du moindre effort, sachez que la chirurgie esthétique a mis en place un ensemble d’interventions qui permettent d’obtenir un ventre plat de façon rapide et efficace.

  1. La liposculpture allie un résultat optimal et un effet permanent

C’est la meilleure technique pour éliminer les amas graisseux au niveau de l’abdomen.

Selon la complexité des cas, le chirurgien peut recourir à une simple lipoaspiration si les tissus cutanés sont élastiques et fermes sinon il est possible de l’associer à un lifting abdominal en éliminant la peau excédante.

En Tunisie, les cliniques esthétiques sont équipées des outils chirurgicaux les plus performants dirigés par des chirurgiens compétents qui veillent à fournir aux patients un résultat satisfaisant dans de très bonnes conditions.

Grâce à un séjour esthétique en Tunisie, il est possible de s’offrir un ventre plat avec une peau lisse et sans cicatrices de façon permanente tout en profitant d’une période de convalescence dans un hôtel cinq étoiles.

  1. La correction de la paroi abdominale

Dans certains cas, spécialement suite à des grossesses multiples ou à un amaigrissement important, une simple élimination des amas graisseux ne permet pas de retrouver un ventre plat, dans ce cas le chirurgien réalise une excision de la peau résiduelle qui se trouve généralement entre le nombril et la région pubienne.

Il faut attendre en moyenne six semaines avant de pouvoir avoir un aperçu du résultat, le temps que les ecchymoses disparaissent.

Le tissu cutané et les cicatrices ne seront complétement rétablis qu’après un an.

Le résultat est permanant, cependant une activité physique est vivement conseillée.

Les commentaires sont fermés.