L’augmentation mammaire

20/10/2016 | | chirurgie esthétique

augmentation mammaireL’ augmentation mammaire, est une technique chirurgicale qui devient de plus en plus populaire. Beaucoup de femmes choisissent d’augmenter la taille de leurs seins parce que cela crée une forme remplie de poitrine et donne plus de volume à cet organe qui représente la beauté de la femme puisqu’il est l’une des parties les plus importantes de son corps. Habituellement, la chirurgie l’augmentation mammaire attire les femmes après la grossesse, l’allaitement ou même la perte de poids, ou celle qui cherche à avoir des seins plus sexy et plus esthétique. L’augmentation de la taille des seins passe ou bien par la pose des prothèses ou par le lipofelling des seins.

Augmentation mammaire : ce qu’il faut savoir sur le lipofilling et les implants mammaire :

Nos chirurgiens esthétiques choisissent tout d’abord de vous donner tous les détails sur l’intervention de chirurgie esthétique que vous avez envisagé de faire. Qu’il s’agisse d’une technique ou d’une autre l’essentiel pour eux est de vous garantir à la fois la qualité et la sécurité pour un résultat définitif à 100% satisfaisant.

Grâce à l’usage des implants mammaires en gel de haute qualité qui répondent en termes de qualité aux normes de sécurité mise en vigueur, ce type d’intervention a réussi d’avoir de plus en plus de la place auprès des femmes.

Certaines choisissent la deuxième technique chirurgicale, celle du lipofilling qui consiste en le fait de réinjecter la graisse extraite lors d’une liposuccion pour redonner plus de volume aux seins.

Après une chirurgie d’augmentation du sein

Cette chirurgie esthétique est réalisée sous anesthésie générale, les implants seront mis en place que ce soit avant ou derrière le muscle et insérés à travers une petite incision faite dans le pli naturel du sein. La chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire est réalisée dans environ une heure et demande une hospitalisation d’au moins une nuit à la clinique afin que la patiente soit sous contrôle.

Les commentaires sont fermés.