Comment parvenir à embellir sa peau en quelques petites pratiques ?

14/03/2016 | | Medecine Esthetique

Avoir la peau fraiche et saine fait gagner dix ans en plus. C’est pourquoi, nous voyons bien que la médecine esthétique est généralement figée pour répondre aux besoins des femmes souhaitant avoir la peau éclatée et brillante.medecin esthetique botox

Dans ce contexte, il existe plusieurs techniques esthétiques préventives permettant d’avoir ce résultat embellissant telles que la mésothérapie esthétique, le Botox ou encore le Skin Booster.

Ces soins pratiqués chez des médecins esthétiques ou des dermatologues sont parfaitement dosées pour retrouver un visage frais et plus jeune.

La mésothérapie esthétique :

La mésothérapie est une méthode esthétique décrite par l’injection de faibles doses de médicaments sous forme de vitamines antioxydantes ou d’acide hyaluronique. Le sérum nutritif sera injecté directement sur le visage ou bien, le médecin fait appel à un rouleau à picots pour percer la peau de petits points  minuscules. Cela donne un effet régénérant de la peau et stimule la circulation sanguine. Cette intervention est plutôt dédiée aux personnes s’exposant excessivement au soleil ce qui dévitalise la peau du visage.

Le Botox :

Le Botox, ou médicalement parlant, la toxine botulique, est une des solutions esthétiques les plus répandues et utilisées partout dans le monde. Il s’agit d’injection en petites quantités de protéine ayant un effet paralysant sans pour autant figer la zone en question ou immobiliser le muscle.

Le Botox est conseillé pour retendre les rides du visage, et souvent associé à des injections d’acide hyaluronique pour la zone basse du visage.

Le Skin Booster :

Le Skin booster est un traitement principalement basé sur l’acide hyaluronique permettant de donner un coup d’éclat et une bonne hydratation à la peau. L’acide hyaluronique sera dans ce cas-là dense pour permettre des résultats plus marquants et satisfaisant. Les injections se font à la seringue ce qui limite à un seul point d’entrer sur chaque zone du visage.

Les personnes visées sont celles souhaitant de retrouver l’effet rajeunissant et éclatant d’une peau bien lumineuse et rebondie. A noter également que le Skin Booster est une technique esthétique qui permet de retarder l’apparition de rides ce qui marque des points de plus pour cette intervention.

Les commentaires sont fermés.