Chirurgie esthétique en Tunisie : s’aimer sans attendre

25/08/2014 | | Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

S’aimer sans attendre !

Alors que l’attente est très longue, quelques mois voire plus d’un an, en optant pour la chirurgie esthétique en Tunisie vous accédez à vos souhaits en un temps record, compte tenu du délai de réflexion obligatoire de quinze jours.

Après étude du dossier médical que vous aurez rempli et établissement d’un diagnostic, un rendez-vous vous est fixé avec le médecin qui vous prendra en charge.

Votre confirmation de réservation de vol fera office de confirmation de ce rendez-vous. Le planning de votre séjour esthétique vous sera adressé par mail. C’est aussi simple !

chirurgie esthétique en tunisie : qu’attendez vous !

chirurgie esthétique en tunisieVotre décision prise, attendez-vous à être dorloté depuis votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre retour.

En effet, une personne vous accueillera et vous conduira à la clinique esthétique où votre opération se déroulera, un centre de haut standing doté de salles équipées de matériel ultra moderne, répondant aux normes internationales de sécurité et d’hygiène.

Là, votre chirurgien, accompagné du médecin anesthésiste, vous recevra pour une consultation préopératoire. Séance durant laquelle s’établira le lien de confiance nécessaire à votre quiétude et votre bien-être.

Après votre opération, vous serez conduit, pour votre convalescence, dans un hôtel cinq étoiles sur les côtes de Carthage où vous vous remettrez doucement tout en profitant de la féérie des lieux et des services qui y sont offerts.

Une infirmière vous prodiguera les soins nécessaires et votre chirurgien vous auscultera un jour sur deux durant votre convalescence.
A la fin de votre séjour, la personne qui vous a accueilli vous reconduira à l’aéroport et veillera au bon déroulement des procédures d’enregistrement.

Mais le retour chez vous ne signifie pas pour autant l’absence de suivi postopératoire, puisque votre plasticien s’assurera, via des téléconférences, des suites de l’opération.

Motivé par les coûts et satisfait après coup !

Il n’est pas rare que certaines personnes ayant subi une intervention de chirurgie esthétique aient eu une mauvaise expérience dont l’impact physique et psychologique a bouleversé leur vie.

Nombre d’entre elles ont choisi, motivées par les coûts et satisfaites après coup, de se faire opérer en Tunisie pour réparer ou corriger une intervention désastreuse subie chez elles.

C’est dire le degré de compétence atteint par nos propres chirurgiens !
Ce qui ne manque pas de faire grincer des dents certains plasticiens européens qui y voient une concurrence déloyale et ne manquent pas une occasion de dénigrer le tourisme médical, en invoquant l’absence de sécurité et de qualifications.
Si nos prix sont compétitifs, ce n’est pas tant que nos connaissances médicales laissent à désirer mais plutôt parce que le coût de la vie dans nos contrées est cinq fois moins élevé qu’en France par exemple.

Les commentaires sont fermés.