Chirurgie des cicatrices : Oubliez vos imperfections !

15/09/2016 | | chirurgie esthétique

Chirurgie esthetique en tunisie : Des cicatrices après brûlures, blessures ou même postopératoires, il y en a plein. Mais, les problèmes esthétiques qui en résultent font de plus en plus des soucis. La chirurgie des cicatrices vous offre les meilleures techniques pour vous débarrasser de ces imperfections et avoir une peau sans traces.

Chirurgie des cicatrices : comment supprimer les cicatrices ?

Chirurgie des cicatricesAprès une chirurgie esthétique causant des cicatrices, le chirurgien fait de son mieux de rendre ces derniers le plus invisible possible. Dans d’autres cas, comme pour une césarienne, des brûlures ou des blessures, les cicatrices persistent pour longtemps et parfois à vie.
Cet aspect totalement inesthétique gêne la plupart des patients et les incite à demander une chirurgie de cicatrices pour les masquer.
Se débarrasser de ses cicatrices définitivement est désormais possible grâce à des techniques améliorées de chirurgie des cicatrices.
La suppression de ces traces disgracieuses se fait généralement par LED ou par laser. Ces techniques bien développées de la chirurgie esthétique permettent d’estomper les zones cicatrisées et perfectionner le tissu cutané. Les cicatrices colorées ou inflammatoires sont toutes traitées par la chirurgie des cicatrices.
Ces interventions assurent enfin le camouflage presque parfait des traces et élimine l’allure inesthétique définitivement.

Chirurgie des cicatrices : Comment la choisir ?

Pour choisir la technique qui convient à chaque patient, il suffit de passer des examens cliniques étudiant le cas du patient.
Ce choix reste aussi pas du tout compliqué, la technique de chirurgie de cicatrices sera adéquate au type de cicatrice traitée.
Quelle que soit la méthode choisie, seule une anesthésie locale est exigée sans obligation d’hospitalisation postopératoire.
La chirurgie des cicatrices offre alors la possibilité d’estomper les traces et de les supprimer tout en embellissant la peau.

Chirurgie des cicatrices : Les résultats sont-ils définitifs ?

Les cicatrices opérées se dégradent avec le temps. Elles sont au début rouge, puis commencent à s’estomper pour finir par disparaitre. Les résultats de la chirurgie des cicatrices sont généralement très appréciés et jugés comme définitifs éliminant toutes les traces d’une façon radicale.

 

Les commentaires sont fermés.