Blépharoplastie Tunisie

20/06/2016 | | chirurgie esthétique

blépharoplastie TunisieEn quoi consiste la blépharoplastie Tunisie ?

La blépharoplastie Tunisie est une intervention simple qui est destinée à améliore le regard c’est-à-dire à supprimer dans le regard tout ce qui donne un air fatigue, un air triste ou un air prématurément vieux.

C’est une intervention simple qui ne pose aucun problème et qui est sans risque de complication et de cicatrisation.

La patiente qui envisage une blépharoplastie peut être amène à opère les paupières du haut ou les paupières du bas ou à la fois les 4 et le principe est de retirer les replies de peau qui sont trop et les poches de graisse qui sont en trop.

Parfois dans le cadre d’une blépharoplastie nos chirurgiens esthétique Tunisie sont amenés à remplir les petits cernes qui sont sur les paupières du bas avec de la graisse de la patiente ou bien un autre produit.

Blépharoplastie Tunisie pour un regard plus frais.

Comment se déroule une opération Des paupières supérieures ?

La blépharoplastie Tunisie ou la chirurgie des paupières est une opération de chirurgie esthétique, qui est une intervention très simple qui dure peu de temps. Elle s’adresse aux patientes qui ont les paupières trop lourdes ou fatiguées et trouvant du mal à se maquiller parce qu’il y a trop de peau sur la paupière du haut.

Cette intervention permet de retire la graisse qui se cache derrière le muscle localisé sous la peau. Pour permettre d’ouvrir le regard de la patiente et alléger les paupières.

Ça a un effet très rajeunissant car suite à une blépharoplastie Tunisie  la patiente sera capable de se maquiller facilement.

Blépharoplastie Tunisie : l’opération 

Une intervention de blépharoplastie Tunisie est une intervention légère qui dure entre 30 et 40 minute et qui se déroule sous anesthésie locale et avec quelques heures d’hospitalisation dans la clinique ; il n’y a pas de pansement et les petits-fils sont à retirer au bout de quelques jours après l’intervention.

Les commentaires sont fermés.