Blépharoplastie en Tunisie : une chirurgie esthétique pour paraître plus jeune

27/06/2016 | | chirurgie esthétique

Blépharoplastie en TunisieLe regard fatigué et fainéant affecte la beauté du visage et sa fraicheur. La blepharoplastie en Tunisie vous garantit les meilleurs des résultats en matière de correction du regard, et en particulier des paupières.

Si vous souffrez depuis un moment du relâchement des paupières, donnant une allure vieillie à votre visage et par conséquent, à vote regard. Cette apparence défavorable est due au stress, au manque de sommeil ou à la longue exposition au soleil.

La blépharoplastie en Tunisie embellie votre regard et répare les imperfections des paupières.

Blépharoplastie en Tunisie : pourquoi ?

La blepharoplastie en Tunisie est une chirurgie à but purement esthétique. Elle permet la correction des paupières supérieures et inférieures, ou les deux au même temps.

Si vous sentez que votre contour des yeux s’est relâché et vieilli, cette intervention esthétique des paupières vous résout le problème tout en remédiant au relâchement cutané et en éliminant la graisse située dans la zone des cernes.

Blépharoplastie en Tunisie : quelles techniques sont-elles mises en œuvre ?

Deux principaux cas sont traité grâce à la blepharoplastie en Tunisie, les plus connues sont :

Blépharoplastie en Tunisie en cas de relâchement de la peau :

Pour le relâchement cutané, votre regard s’alourdit. Votre paupière supérieure mobile est alors atteinte, ce cas nécessite un traitement des rides autour des yeux.

Blépharoplastie en Tunisie en cas de cumul graisseux :

Si vous ous trouvez avec un amas graisseux, ce dernier s’accumule sous les yeux ce qui donne naissance aux poches. Un gonflement sous les yeux est alors remarquable ce qui nécessite une lipoaspiration de cet excès de graisse concentré.

Blépharoplastie en Tunisie : Les résultats sont-ils garantis ?

Les résultats de l’intervention de blepharoplastie en Tunisie sont très appréciés et dans très peu de temps. Ils seront définitivement remarqués après environ 6 mois.

Grâce à cette intervention esthétique des paupières, vous pouvez désormais bénéficier d’un aspect rajeuni et frais de votre regard agissant à son tour sur l’éclat de votre visage.

Les commentaires sont fermés.