Abdominoplastie Tunisie

11/07/2016 | | chirurgie esthétique

Abdominoplastie_TunisieChaque fois, qu’il existe un important relâchement de la peau accompagné d’un excédent de graisse et des vergetures ou des cicatrices, il parait primordial de recourir à une plastie abdominale ce que l’on appelle une abdominoplastie.

En fait, une abdominoplastie Tunisie, est une intervention chirurgicale d’ordre esthétique ayant pour objet le traitement du relâchement de la peau de la vente en vue d’enlever l’excédent de peau relâchée et de graisse entre le nombril et le pubis.

Abdominoplastie Tunisie : Prestations proposées

Effectué une abdominoplastie Tunisie, permet d’agir sur trois défauts en même temps, à savoir, un surplus de graisse au niveau du ventre apparaissant avec l’âge le plus souvent chez les hommes comme chez les femmes, cette intervention agit également sur les excès de peau appelé aussi « Le classique tablier abdominal » causé par une grossesse ou bien un important amaigrissement et un écartement des muscles d’origine congénitale ou suite à une césarienne.

Les chirurgiens tunisiens, assurent une intervention permettant un traitement du relâchement de la peau du ventre, une distension des muscles abdominaux et des éventuelles surcharges en graisse au-dessus et au-dessous du nombril.

Abdominoplastie Tunisie : Un choix jamais regretté

L’abdominoplastie Tunisie ou la chirurgie de plastie abdominale, est une intervention relativement lourde sur le plan financier et ne donnant pas d’une manière systématique à une prise en charge de la part de l’assurance maladie, ce qui laisse penser à réfléchir à ce que propose la destination Tunisie comme avantage au niveau du prix et surtout au niveau de la qualité.

En effet, la procédure chirurgicale et la sécurité durant le séjour hospitalier sont équivalentes aux services proposés dans les cliniques européennes où il faut compter en moyenne 2700 euro.

En pratique, les chirurgiens tunisiens proposent plusieurs techniques en matière d’ abdominoplastie durant un séjour de cinq nuits et six jours, dont la première est la technique de lifting abdominal la plus fréquente associant une correction des excès de peau et de graisse et qui constitue une condition d’un résultat optimisé pour chaque patient souffrant de tels problèmes pour un montant de 2000 euro.

S’agissant de la remise en tension des muscles telle que réparée par l’ abdominoplastie Tunisie  du relâchement cutané qui forme un tablier abdominal causé par la séparation acquise des muscles grands droits. Enfin, on choisit une mini abdominoplastie en diagnostic différentiel quand l’excédent cutané et gracieux ne concerne que la partie du ventre au niveau du sous du nombril, et ce pour un prix avoisinant 2000 euro en fonction du diagnostic.

 

Les commentaires sont fermés.