L’abdominoplastie pour traiter le relâchement du ventre

16/01/2017 | | chirurgie esthétique

abdominoplastieLa quantité des graisses localisée au niveau du ventre entraine un excédent de peau qui devient de plus en plus relâchée. La chirurgie esthétique du ventre en Tunisie permet l’élimination totale des graisses situées en bas du ventre et en haut du pubis. La plastie abdominale ou abdominoplastie est une intervention chirurgicale qui répare l’abdomen et corrige les imperfections du ventre.

Les indications et l’utilité d’une l’abdominoplastie en Tunisie :

L’abdominoplastie est une intervention chirurgicale qui traite et restitue les muscles du ventre qui sont envahis par un surplus de graisse. Cette intervention vise un résultat esthétique mais aussi fonctionnel en permettant de retrouver le bon fonctionnement des muscles abdominaux. De là, une abdominoplastie est indiquée pour avoir un ventre plat après des grossesses multiples, suite un fort amaigrissement, après un dérèglement hormonal, un diastasis des muscles ou bien une sédentarité…

Le déroulement chirurgical de l’abdominoplastie en Tunisie :

Une plastie abdominale est réalisée sous anesthésie générale et dure entre une à 2 heures.

Le déroulement de la chirurgie esthétique d’abdominoplastie se fait en 4 étapes.

La liposuccion des graisses :

le commencement cible l’aspiration des surcharges graisseuses par liposuccion pour libérer l’estomac et l’abdomen.

Le décollement des tissus cutanés :

l’abdomen doit, ensuite, subir une élimination des tissus cutanés et graisseux afin de faciliter la remise en tension de la peau.

La correction des muscles :

le raffermissement des muscles s’avère fondamental afin de mettre en tension les tissus de la peau : effet lifting.

La dermo-lipectomie:

l’enlèvement le surplus des tissus cutanés au niveau de la zone pubienne est désormais possible. Pour finir, la suture se fait au niveau de la ligne de la taille en bas du ventre près des poils pubiens.

 

Le résultat de l’abdominoplastie en Tunisie est définitif, opter pour la chirurgie esthétique Tunisie permet aux patients d’économiser la moitié des frais proposés par les cliniques à l’étranger. A prévoir 2500 euros y compris le frais du séjour à l’hôtel.

 

Laissez un commentaire