A 30 ans : faites vous plaisir et offrez-vous une chirurgie esthétique !

30/04/2015 | | chirurgie esthétique

30 ans est incontestablement un cap dans la vie d’une femme. Pour certaines c’est le début de la fin et pour d’autres le début d’une nouvelle vie. medecine anti-âges et anti ridesQuelle que soit votre vision de la trentaine, la chirurgie esthétique peut vous aider à lieux vivre cette étape de votre vie.

Nous savons toutes que les anti-âges doivent être commencés avant la trentaine, à 27 ans précisément cous diront même certaines personnes.

Bien souvent, c’est le dernier de nos soucis et on se dit que c’est déjà pas mal d’utiliser une crème hydratante et de se démaquiller avant d’aller au lit.

Si vous avez loupé le début du cycle de la lutte anti-âges et de la chasse aux rides, pas de panique, vous avez toujours la possibilité de vous rattrapez.

Essayez le « Lunch Peeling » : vous avez juste besoin de 30 minutes d’où son nom car vous pouvez facilement planifier votre peeling ou abrasion très douce de la peau entre midi et deux.

Le plus : vous ressortez comme vous êtes entrée, aucun effet secondaire sur la peau, à part que vous êtes rayonnante et resplendissante de beauté.

Indétrônable, vous pouvez bien évidemment commencer les injections de botox et d’acide hyaluronique dont l’effet est garanti pendant au moins six mois.

Côté beauté du corps, avec les séances de LED, vous vous débarrassez efficacement et durablement des vergetures : idéales pour celles qui ont un bébé avant la trentaine.

La mésothérapie permet quant elle de détruire la cellulite et de vous permettre de retrouver une taille de rêve pour affronter les plus belles années de vie.

Toujours contre la cellulite, vous pouvez avoir recours aux injections de liquide hypoosmolaire qui permet l’implosion des cellules graisseuses qui seront par la suite évacuées par le foie, pratique non ? En fait pour la cellulite, vous n’aurez que l’embarras du choix, utlrasons ou cryothérapie, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin qui sera vous diriger vers la technique la plus appropriée à vote situation.

Pour les seins et les fesses, deux options l’augmentation mammaire par prothèse ou le lipofilling qui consiste à prélever de la graisse dans les zones où elle est en excès pour la réinjecter au niveau des seins ou des fesses selon l’effet recherché : vous faites ainsi d’une pierre deux coups !

Les commentaires sont fermés.